Association de protection féline dont le but est de promouvoir la stérilisation et l'adoption

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Minet Zota, chaton tigré né en septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minet Zota, chaton tigré né en septembre    Dim 05 Fév 2017, 08:05

Il est magnifique !!! Toujours sa petite tete à bisous , j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatslibreslorient.com/
jacqueline56

MessageSujet: MinetZota (Sacha)   Dim 05 Fév 2017, 13:42

C'est vrai et ses rayures....on les diraient peintes sur son corps ! Vraiment un superbe félin !
Merci ! De donner des nouvelles !
Titsteph

MessageSujet: Sacha un mois après   Mer 08 Fév 2017, 19:22

Voilà presque un mois que Sacha est arrivé à la maison. Les premiers jours il était très craintif et il fallait que j'aille le chercher pour lui faire des caresses.
Aujourd'hui il connait toute la maison et ne supporte pas vraiment de voir une porte fermée sans miauler. De plus en plus sociable, il vient maintenant m'accueillir à la porte quand je rentre, les routines s'installent et il attend sagement le matin pour sa gamelle et aime dormir près de moi.
Il vient aussi chercher les caresses de manière de plus en plus franche en n'hésitant pas à venir poser sa tête sur mon visage et me ronronner dans les oreilles.
Aujourd'hui il reste rarement loin de moi, dès que je suis à la maison, il est dans mes pieds, sur mes jambes, sur mon ventre, me suit partout...
Et voici donc la toute dernière photo qui montre l'étendue de ses progrès.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minet Zota, chaton tigré né en septembre    Mer 08 Fév 2017, 19:29

Bravo petit bonhomme !!!!! Bravo à vous aussi Stéphanie !!! Il est chez lui maintenant
jacqueline56

MessageSujet: MinetZota (Sacha)   Jeu 09 Fév 2017, 12:06

Super ! Sacha se sent vraiment chez lui maintenant, je vous souhaite à tous les deux une longue vie de bonheur !
Titsteph

MessageSujet: Re: Minet Zota, chaton tigré né en septembre    Mer 22 Mar 2017, 19:25

Bonjour,

Voici quelques nouvelles de Sacha qui vient d'entrer dans l'adolescence et me le chante toute la journée Razz
On est allé passer une échographie aujourd'hui (Merci pour votre aide si si si précieuse d'ailleurs!!) et il se trouve que ce minet est comme un Kinder surprise: on a trouvé quelque chose dans son bidou mais pas complètement sure que ce soit bien son testicule... il faudra voir à l'opération.
Il a le bidon rasé et je découvre que ses tâches du pelage se reflètent sur sa peau, j'en apprends un peu plus tous les jours sur les chat haha.

Bon sinon c'est mon petit poulet chéri et il va bien! Il grandit mais reste mignon et câlin.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minet Zota, chaton tigré né en septembre    Mer 22 Mar 2017, 20:16

Rhoooooo....il a gardé sa petite tête à bisous
Titsteph

MessageSujet: Re: Minet Zota, chaton tigré né en septembre    Mer 22 Mar 2017, 20:17

Oui c'est un petit choupinet.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minet Zota, chaton tigré né en septembre    Mer 22 Mar 2017, 20:20

Pleins de caresses au Kinder !!! Je suis heureuse que tout se passe bien, Sacha revient de loin
Titsteph

MessageSujet: Re: Minet Zota, chaton tigré né en septembre    Mer 22 Mar 2017, 20:23

il va très bien , là il se laisse caresser le ventre tranquillement sur la canapé après une séance de léchouille de nez. C'est un amour, même avec son petit caractère quand il est pas content, c'est une petite boule d'amour!
jacqueline56

MessageSujet: Minet Zota (Sacha)   Jeu 23 Mar 2017, 14:03

Il est superbe ! il va être opéré ? j'espère que ce n'est pas grave.... donnez nous des nouvelles lorsqu'il sera guéri. Câlins au petit père !
Titsteph

MessageSujet: Re: Minet Zota, chaton tigré né en septembre    Sam 25 Mar 2017, 08:42

Jacqueline oui pour sa stérilisation mais ça se révèle plus compliqué que prévu cette affaire
jacqueline56

MessageSujet: MinetZota (Sacha)   Sam 25 Mar 2017, 19:39

Ah ! J'espère que ce n'est pas grave.....il arrive parfois qu'un testicule ne descende pas, c'est peut-être son cas. Donnez nous des nouvelles de Sacha, lorsque vous en saurez plus.
Titsteph

MessageSujet: La collerette de la honte   Sam 15 Avr 2017, 18:16

Hello,

Voici des nouvelles de Sacha. Il a passé une échographie qui a révélé que son testicule non descendu était resté près de l'aorte et assez profond donc le vétérinaire de ville ne pouvait pas réaliser la stérilisation.
Nous sommes donc allés à la clinique mardi dernier et Sacha a été opéré. Tout s'est bien passé (sauf pour ma banquière qui a eu un petit choc Laughing ) et il sera maintenant un chat castré mais avec une cicatrice sur le ventre pour frimer.
En attendant que tout soit bien cicatrisé il a donc une collerette pour 15 jours et des médicaments anti-inflammatoire. Au début il n'aimait pas du tout cette situation, marchait à reculons, se cognait partout et même si aujourd'hui c'est encore compliqué de manger et boire, la vie a repris son cours et les jeux aussi.

Dernière édition par Titsteph le Dim 16 Avr 2017, 11:00, édité 1 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minet Zota, chaton tigré né en septembre    Dim 16 Avr 2017, 07:53

Bonjour Stéphanie et merci pour les nouvelles. La vidéo est inaccessible, il faut la télécharger dans YouTube et ensuite l'insérer en appuyant sur la touche ´YouTube au dessus de cette fenêtre.
C'est un peu long...j'avoue...

Biz à Sacha
Titsteph

MessageSujet: Re: Minet Zota, chaton tigré né en septembre    Dim 16 Avr 2017, 11:25

j'ai rectifié.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minet Zota, chaton tigré né en septembre    Dim 16 Avr 2017, 13:05

La vidéo est privé
Titsteph

MessageSujet: Re: Minet Zota, chaton tigré né en septembre    Dim 16 Avr 2017, 13:34

Mince... bon là normalement ça marche.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minet Zota, chaton tigré né en septembre    Dim 16 Avr 2017, 14:22

Ça fonctionne !!! Pauvre ti père, pas facile la gestion de la collerette
jacqueline56

MessageSujet: MinetZota (Sacha)   Lun 17 Avr 2017, 12:56

Pauvre petit SACHA, pas drôle cet engin de torture.....enfin tu seras bientôt libéré de cet empêcheur de jouer librement. Courage petit père...
Titsteph

MessageSujet: libéré délivré   Sam 29 Avr 2017, 11:46

Et voilà la collerette est enlevée, la cicatrice est parfaitement fermée et même invisible en fait. Le vétérinaire lui a mis une puce d'identification et Sacha peut maintenant jouer tranquillement et ne s'en prive pas. Le vétérinaire en est un peu gaga Laughing  et le trouve particulièrement sage donc j'avoue je suis assez fière ha ha.
Voilà pour les dernières nouvelles et quelques photos.
jacqueline56

MessageSujet: minet Zota (Sacha)   Sam 29 Avr 2017, 15:56

Enfin ! terminé le port de la collerette, Sacha va pouvoir vivre sa vie à sa façon. "Le vétérinaire lui a mis une puce ?" je croyais que c'était fait...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minet Zota, chaton tigré né en septembre    Sam 29 Avr 2017, 16:12

Il a grandi le petit Loulou !!! Une petite tête de jeune Chat maintenant
Titsteph

MessageSujet: Re: Minet Zota, chaton tigré né en septembre    Jeu 18 Mai 2017, 19:43

Une dernière photo de Sacha qui fait semblant de ne pas poser...
Tout va bien ici.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minet Zota, chaton tigré né en septembre    Ven 19 Mai 2017, 13:08

la tete de fripouille, toujours aussi coquin !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minet Zota, chaton tigré né en septembre    

Minet Zota, chaton tigré né en septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant