Association de protection féline dont le but est de promouvoir la stérilisation et l'adoption
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saturation de l'association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 1776
Date d'inscription : 22/09/2012

MessageSujet: Saturation de l'association   Jeu 24 Aoû 2017, 11:46

Aujourd'hui est un jour noir....encore plus noir que les autres....notre capacité d'accueil est très largement dépassée et nous croulons sous les demandes de prises en charge. Les demandeurs ne comprennent pas que nous n'acceptons leur demande de prise en charge. Nos familles d'accueil sont saturées, elles ont chatons et Chats adultes en soin, notre local est archi complet.

Nos moyens sont limités !!! Alors comment prendre en charge cette chatte qui a fait 5 chatons dans un jardin, ce gentil minou qui traîne dans la rue depuis 5 mois. Ce chaton tout mignon qui attend au centre animalier de Lorient....
Ces 4 Chats dont le délai est dépassé et qui sont proposés par une fourrière.... Mad

Alors vous qui nous contactez et qui ralez, qui nous insultez parce que nous refusons de prendre en charge cet animal, vous vous trompez de cible. Les fautifs de cette intrusion de Chats chez vous, ce n'est pas nous, mais ces propriétaires qui sont partis en vacances en laissant Minette non stérilisée (oh car c'est très mignon les chatons ) , et qui pensent qu'en 2 semaines ils placeront ces adorables petites bêtes dans des familles aimantes et sérieuses. No
Vos chatons, mesdames et messieurs finiront dans la rue, à la fourrière (et oui!!!), ou tués par des gens non compatissants. affraid

Mesdames et messieurs qui ralez qui nous insultez, nous vous encourageons à passer une journée avec nous à nourrir à la seringue les chats adultes qui ne s'alimentent plus, qui ne se lavent plus. Car en plus de notre capacité d'accueil, du temps est nécessaire pour s'occuper de ces laissés-pour-compte.

Nous sommes une poignée de bénévoles, nous ne comptons pas nos heures, nous accueillons chez nous (et oui dans notre maison), ces Chats dont personne ne veut. Alors ne nous dites pas au téléphone "vous ne vous rendez pas compte de ce que vous me demandez, garder 1 semaine de plus cette chatte dans mon jardin et la nourrir..." si si, je vous assure en s en rend compte et depuis des années et toute l'année !!!!

Aux autres, à nos sympathisants, aux amoureux des Chats, aux futurs adoptants, aux personnes au grand cœur, n'hésitez pas à nous téléphonez pour adopter dès aujourd'hui un de nos minous. Nous avons 4 Chats en attente au centre animalier de Lorient. Le plus difficile pour vous ... le choix !!!! Nos minettes et nos minous sont adorables!!!! Vous trouverez à l'association le compagnon qui vous accompagnera toute sa magnifique vie. Ces Chats blessés par l'homme car abandonnés, ont un cœur immense et ne demandent qu'une paire de genoux pour siester et se faire câliner !!!

Contactez nous au 06.79.45.22.27

Un Chat adopté = 2 Chats sauvés , celui que vous prenez et l'autre qui prendra sa place !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatslibreslorient.com/
jacqueline56

avatar

Messages : 3355
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 68
Localisation : lorient

MessageSujet: Saturation de l'association   Ven 25 Aoû 2017, 11:09

Ce message est très juste, il demanderait à être diffusé plus largement pour pouvoir toucher plus de personnes. Nous qui vous suivons depuis longtemps nous savons quel est votre implication dans cette Association, présidente. Bénévoles et amis de l'association tous ensemble nous essayons de faire au mieux avec ce que nous avons et savons aussi combien il est très dur de devoir dire non. Vous faites un travail formidable, qui devient de plus en plus dur par la faute de propriétaires négligeants et n'ayons pas peur des mots, des personnes qui n'en n'ont rien à faire de leurs animaux. Heureusement vous existez VOUS les défenseurs de la cause animale, soucieux de leur bien-être et de leur devenir. Soyez en remerciés !
Revenir en haut Aller en bas
 
Saturation de l'association
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Lorient :: Adoptions :: Les Urgences et Sauvetages-
Sauter vers: