Association de protection féline dont le but est de promouvoir la stérilisation et l'adoption

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Gaisha n'est pas rentrée sur Lanester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loulisa

MessageSujet: Re: Gaisha n'est pas rentrée sur Lanester   Jeu 28 Fév 2013, 08:40

Bonjour,
Le lien sur le bon coin ne fonctionne plus...
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline56

MessageSujet: Gaisha n'est pas rentrée sur Lanester   Jeu 28 Fév 2013, 12:15

je mets l'affichette + la nouvelle photo sur ma page facebook et je croise les doigts pour le retour de Gaisha.
sabrine

MessageSujet: Re: Gaisha n'est pas rentrée sur Lanester   Jeu 28 Fév 2013, 17:05

Merci

Et je mets le nouveau lien (quelques soucis sur le bon coin!!!)

http://www.leboncoin.fr/services/440638399.htm

jacqueline56

MessageSujet: Gaisha n'est pas rentrée sur Lanester   Ven 01 Mar 2013, 10:58

A part les affichettes ce qui fonctionne bien aussi c'est d'attendre vers 22 heures que les bruits de la ville se calmes et de secouer des croquettes en l'appelant, puis d'écouter attentivement, si elle reconnait la voix de sa maîtresse elle peut miauler et il sera plus facile de la repérer si elle est enfermée quelquepart, avec les vacances on ne sait jamais, elle a pu se faire enfermer dans un cabanon ou un garage. Courage.
Gaelle

MessageSujet: Re: Gaisha n'est pas rentrée sur Lanester   Ven 01 Mar 2013, 18:50

Courage Sabrine, il faut continuer les recherches et ne pas baisser les bras. En parler surtout voisinage, facteur...et les affichettes sont aussi très efficace.
Je croise les doigts pour elle.
Loulisa

MessageSujet: Re: Gaisha n'est pas rentrée sur Lanester   Dim 03 Mar 2013, 19:44

Oui, plein de bonnes ondes pour que Gaisha rentre à la maison
sabrine

MessageSujet: Re: Gaisha n'est pas rentrée sur Lanester   Mer 06 Mar 2013, 12:29

merci pour vos messages.
toujours rien No
jacqueline56

MessageSujet: Gaisha n'est pas rentrée sur Lanester   Mer 06 Mar 2013, 13:13

les vacances se terminent bientôt les gens vont rentrer, peut-être que Gaisha est enfermée quelquepart. courage, ne pas baisser les bras.
Lilou

MessageSujet: Re: Gaisha n'est pas rentrée sur Lanester   Mer 06 Mar 2013, 16:26

Tu l'as mise aussi sur chats-perdus.net parce qu'il y a des photos là ?
sabrine

MessageSujet: Re: Gaisha n'est pas rentrée sur Lanester   Mer 06 Mar 2013, 20:52

non, je viens d'essayer mais il me dit que que je ne peux pas mettre 2 annonces alors que j'ai mis sur chat-perdus.org ?

sinon j'ai une question concernant la bon coin, quand j'ai mis mon annonce j'ai une personne qui m'a envoyé un long message pour m'indiquer comment retrouver mon chat et disant s'appeler Anne mais comme j'ai du refaire mon annonce, j'ai de nouveau reçu ce message mais avec un autre prénom, dans le message par contre, l'adresse mail est la même. Savez-vous si c'est une arnaque ou des personnes qui veulent aider.

on guette son retour, la prochaine chance c'est la fin de vacances si elle est bloquée quelque part.
isap74
Modérateurs

MessageSujet: Re: Gaisha n'est pas rentrée sur Lanester   Mer 06 Mar 2013, 20:58

Il y a énormément d'arnaques. Ces mauvaises personnes guettent les gens en détresse.

Bizarre pour chatperdu.net car ce n'est pas le même site. As tu été vérifier à la fourrière? Quoique avec un tatouage (c'est bien visible), il n'y a pas de risque.

Bon courage à vous
Gaelle

MessageSujet: Re: Gaisha n'est pas rentrée sur Lanester   Mer 06 Mar 2013, 21:23

Oui il faut faire attention aux arnaques car des personnes malveillantes peuvent ensuite te dire avoir retrouver ton chat mais avant de le récupérer te réclame de l'argent.....mais il y a aussi des personnes qui veulent tout simplement aider, mais dans ce cas je pense plus arnaque car même adresse mais prénom différent scratch

Il ne faut pas hésiter a faire des tours de quartiers la nuit avec quelques croquettes en l'appelant car la nuit est souvent plus calme et c'est ainsi que vous pourriez l'entendre....enfin je pense que vous le faites déjà ....

Et du coté des affiches ça n'a rien donné ?? Personne ne l'a vu?

Il faut rester vigilant et garder espoir
Courage, courage, courage
jacqueline56

MessageSujet: Gaisha n'est pas rentrée sur Lanester   Jeu 07 Mar 2013, 08:31

sur chat perdu org il y a de très bons conseils sur certaines annonces de disparition, mais ils n'envoient rien à domicile(gare aux gens malveillants) c'est sur le site, par contre il ni a pas de photo de Gaisha sur chat perdu .Y a t'il une affiche au Leclerc ? grand lieu de passage. Aurait-elle pu monter dans une voiture ? voir fourrière, spa.Quelquefois des gens recueillent des chats qui se balades dans leur quartier en croyant qu'ils sont perdus et les envoie à la spa. Téléphoner aux vétérinaires du secteur au cas ou Gaisha aurait été accidentée.courage.
Les enfants sont encore en vacances ou des amis pourraient peut-être s'organiser pour l'appeller le soir ou vérifier qu'elle n'est pas dans des jardins , à plusieurs il y a plus de chance de la retrouver. Sans doute déjà fait, je donne des idées comme elle me viennent en espérant que Gaisha rentre bientôt, je croise les doigts très, très, fort.
sabrine

MessageSujet: Gaisha est revenue   Ven 08 Mar 2013, 18:47

Gaisha vient de revenir il y a quelques minutes, très amaigrie mais plutot en forme quand meme.
Vu qu'on est vendredi et a la fin des vacances, elle devait etre enfermée quelque part!!!
on est super content, on lui a fait pleins de calins. Une grosse mésaventure qui finie bien.

isap74
Modérateurs

MessageSujet: Re: Gaisha n'est pas rentrée sur Lanester   Ven 08 Mar 2013, 19:08

Trop contente pour vous!!!!!

Allez repose toi ma belle après tous ces évènements
Gaelle

MessageSujet: Re: Gaisha n'est pas rentrée sur Lanester   Ven 08 Mar 2013, 19:17

Oh super!!! Je suis très heureuse pour vous
Pleins de caresses à la fugueuse et vous allez pouvoir passer un bon week end maintenant !
Lilou

MessageSujet: Re: Gaisha n'est pas rentrée sur Lanester   Ven 08 Mar 2013, 19:34

Ouf !
Il faudra surveiller la coquine.
sabrine

MessageSujet: Re: Gaisha n'est pas rentrée sur Lanester   Ven 08 Mar 2013, 20:54

oh oui, on la surveille. tout a l'heure, ses pupilles étaient très dilatées, rondes, elle avait comme un regard fou alors que son comportement était plutôt normal. Maintenant, elle a un des pupilles normales, elle cherche pleins de caresses (c'est pas trop le cas en temps normal). c'est plutôt un chat timide donc fuyant, il faut la respecter. par contre, elle est maigre, j'ai vraiment mal au coeur quand je la caresse car elle n'a que la peau sur les os (heureusement qu'elle a un poil long). par contre, elle est dynamique, c'est incroyable. Je pense qu'elle est resté enfermée entre 10 et 15 jours... Elle cherche notre contact et elle se met à coté de nous... Quel soulagement de la voir à coté de nous. J'espère que sa mésaventure va lui servir de leçon mais la curiosité chez les chats est un vilain défaut.
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Loulisa

MessageSujet: Re: Gaisha n'est pas rentrée sur Lanester   Ven 08 Mar 2013, 21:18

Super !!!!
Très très contente pour vous
jacqueline56

MessageSujet: Gaisha n'est pas rentrée sur Lanester   Sam 09 Mar 2013, 08:49

Mon Dieu que je suis heureuse. Enfin la fin de l'attente. Une merveilleuse nouvelle, il faut qu'elle reprenne des forces maintenant. plein de calins à la puce et un merveilleux week end à vous tous.
titom56

MessageSujet: Re: Gaisha n'est pas rentrée sur Lanester   Sam 09 Mar 2013, 12:02

Super nouvelle !!!
isap74
Modérateurs

MessageSujet: Re: Gaisha n'est pas rentrée sur Lanester   Lun 18 Mar 2013, 20:22

Je déplace Gaisha avec plaisir dans les retrouvés, et avec du retard.

Comment se remet-elle de son périple?
jacqueline56

MessageSujet: Gaisha n'est pas rentrée sur Lanester   Mar 19 Mar 2013, 11:36

Oui je m'apprétais à demander des nouvelles de la belle. Savoir si elle a repris du poids et si ses balades la mène moins loin de chez elle. Very Happy
sabrine

MessageSujet: Re: Gaisha n'est pas rentrée sur Lanester   Mar 19 Mar 2013, 19:37

Gaisha se porte très bien. Les 1 ers jours un peu dur mais comme elle ne mange pas beaucoup déjà, elle ne s'est pas jeté sur la nourriture. Son poil était terne, un bon brossage depuis et c'est mieux. Elle a repris du poids, c'est plus agréable de la caresser maintenant. Elle a repris ses balades dans le quartier mais je crois qu'après cette mésaventure, elle apprécie plus notre compagne. On a donc droit a sa présence sur le dos du canapé quand on regarde la tv et surtout elle rentre bien le soir dès notre retour du travail .

Donc que de bonnes nouvelles
isap74
Modérateurs

MessageSujet: Re: Gaisha n'est pas rentrée sur Lanester   Mar 19 Mar 2013, 19:43

Cool, c'est rassurant. J'espère que ça lui aura servi de leçon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaisha n'est pas rentrée sur Lanester   

Gaisha n'est pas rentrée sur Lanester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant