Association de protection féline dont le but est de promouvoir la stérilisation et l'adoption

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mitzy, femelle tricolore

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacqueline56

MessageSujet: Mitzy   Jeu 20 Mar 2014, 14:05

Very Happy Eh ! oui, très rapide et pourtant si jolie notre Mitzy.  
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

MessageSujet: Re: Mitzy, femelle tricolore   Jeu 20 Mar 2014, 15:14

Elle est méritante car elle a progressé.
Précédemment, elle se cachait: là, on peut l'approcher, elle se méfie seulement quand on tend la main pour la caresser.
En même temps, elle ne connait pas et elle a sûrement connu des moments difficiles.
Donc, un bon point pour Mitzi !  Very Happy  
jacqueline56

MessageSujet: Mitzy   Sam 22 Mar 2014, 14:25

Hier soir je suis passée voir nos copains et copines à 4 pattes au local.Gina toujours à la recherche de calîns et adorant les caresses, Domino et Yvan deux grands copains qui s'amusent ensembles comme des petits fous (il faudra de l'espace à ces deux coquins) Valy discrète et amicale, fidèle à elle même,Mitzy notre timide nationale qui a tendu une oreille vers la cuillère qui sert pour la boite de pâtée, mais beaucoup de monde autour des gamelles et notre grande timide regardait sans goûter. J'ai demander à Marie-Jo si je pouvais prendre une gamelle ou il restait un peu de pâtée et l'ai déposé devant Mitzy, tout en chassant Yvan qui n'était pas interessé par sa gamelle mais plutôt par celle de Mitzy. Mitzy a mangé et apprécié. Fait unique, un bruit dans la pièce du fond et on voit qu'Ivan le bien nommé ennuyait Mitzy et l'avait acculé dans une litière, eh ! bien croyez-moi, Marie-Jo a pu caresser notre timide, elle grondait un peu mais n'a pas eut de geste agressif, une première!!!  Il y a deux nouveaux au local (dans la cage où sont mis les nouveaux arrivants après leurs passage chez le vétérinaire et chez notre Présidente). Deux beaux matous aux yeux superbes et rayures claires, je pense que vous verrez les photos bientôt. Ah! si, une jolie image que j'ai eu le privilège de voir hier soir, Domino qui donnait un coup de tête amical à Mitzy, et elle qui lui répondait de la même façon, c'était très touchant. Nos amis nous étonnerons toujours. Razz 
Lilou

MessageSujet: Re: Mitzy, femelle tricolore   Sam 22 Mar 2014, 17:01

Elle est sur la bonne voie! cheers 
jacqueline56

MessageSujet: Mitzy   Dim 23 Mar 2014, 15:33

jacqueline56

MessageSujet: Mitzy   Ven 18 Avr 2014, 13:48

Une petite visite au local hier au soir qui m'a permis de voir nos copains félins et de papoter un peu avec notre Présidente. Razz 

Mitzy égale à elle-même, joue toute seule dès qu'on tourne le dos et se recule dès qu'on avance la main, mais toujours aussi belle cette douce puce, il lui faudrait sans doute une famille pour elle toute seule, pour la rassurer. Il y a sans doute trop d'agitation pour elle au local. J'aimerais tant qu'elle trouve sa famille.  Clovis et Dario semblent à leur aise maintenant et se baladent. Yvan toujours un peu speed mais super gentil et plein de ronrons. Ninon sage comme une image et très douce. Gina et Valy qui aiment vraiment les câlins et les cherchent. Coquine la petite nouvelle, d'un petit gabarit semble très calme et même la porte de la cage ouverte ne semblait pas avoir envie de sortir. Mimi une superbe minette typée siamoise, 15 ans et bien elle ne les fait vraiment pas ! semble bavarde et gentille, mais pour l'instant dans la cage, on verra lorsqu'elle sera avec les autres, mais en tous les cas une superbe puce.   
jacqueline56

MessageSujet: Mitzy   Lun 19 Mai 2014, 15:50

Si, si notre grande timide s'améliore.    Jeudi soir j'avais la main à 2cm de son petit nez, j'aurais pu la toucher mais je ne l'ai pas fait car elle se serait écarté. Mais nous avons joué avec le circuit en forme de S ou deux balles coulisses et Mitzy était allongée tout contre le jeu et me renvoyait les balles que je faisais coulisser dans ce circuit. Un vrai moment de pur bonheur.   Je suis certaine qu'avec une personne seule elle vaincrait sa timidité. Il y a beaucoup d'allées et venues au local et cela la rend un peu plus craintive.
jacqueline56

MessageSujet: Mitzy   Sam 21 Juin 2014, 15:30

Notre belle Mitzy ne bougeait pas beaucoup Jeudi soir, elle était couché dans une corbeille  sous le fauteuil,ma foi j'ai pu approcher ma main et caresser le bord de la corbeille du bout du doigt, Pas de réaction, j'ai essayé de caresser son petit nez, là elle est partie. Je trouve qu'il y a du progrès.  Elle ne s'enfuit plus lorsque je m'approche.Valentin très  beau jeune chat roux et blanc et Bérénice très joueuse aussi, Valy toujours très        caline et Mimi belle et d'un caractère affirmé comme tout siamois qui se respecte. Il y a un nouveau pensionnaire qui était arrivé la veille, Chouchou de son nom pauvre petit père il a dû en voir des misères.   Il semblait très fatigué, je l'ai caressé, pas agressif du tout, il ne semblait vouloir qu'une chose : dormir...
isap74
Modérateurs

MessageSujet: Re: Mitzy, femelle tricolore   Sam 21 Juin 2014, 21:55

Oui Jacqueline, Chouchou est arrivé dans un état bien sale et un peu maigre. Il a erré et c'est une de nos adoptantes qui a réussi à l'attraper et nous le confier. C'est un chat très proche de l'humain.

Son post sera créé d'ici qques jours
jacqueline56

MessageSujet: Mitzy   Lun 23 Juin 2014, 11:38

Oui, une fois bien nourrit et soigné ce gentil petit père sera superbe, en plus il a de très beaux yeux clairs.   
jacqueline56

MessageSujet: Mitzy   Sam 26 Juil 2014, 12:58

Ma petite Mitzy, j'aimerai tant qu'une bonne fée se penche sur toi. Mercredi tu faisais ta timide, petite nouveauté, tu pattounais dans la niche près du bureau, je ne t'avais encore jamais vu faire cela, une amélioration ? Valentin, Avril et Bérénice sont venu chercher des câlins, ils sont vraiment supers !!Lady était perchée en hauteur et a bien voulu sentir ma main, un peu timide mais nouvelle arrivée, c'est normal. Valy et Gitane prenaient le soleil à la fenêtre, Sally piquait un petit somme sur le hamac du radiateur et il me semble que je n'ai pas vu tout le monde. Razz 
jacqueline56

MessageSujet: Mitzy   Sam 23 Aoû 2014, 11:47

Mitzy la belle était d'humeur joueuse Mercredi dernier, un stylo vert avait ses faveurs et elle a joué un petit moment avec et moi aussi, mais toujours en gardant une petite distance avec Mitzou, pour ne pas l'envahir. Valentin et Avril toujours à la recherche d'une bêtise à faire ou d'un nouveau jeu.Gitane, Sally et Dinah très sympas toutes les trois et calmes. Mona et Charlotte deux puces qui se ressemblent beaucoup et qui aiment bien les câlins. Lady par contre était un peu énervée et ne semble pas supporter ses congénères, je suppose que pour elle ce sera un humain pour elle toute seule.Enfin au local la vie se déroule pour le mieux. Il leur manque juste..... une famille ! LEUR famille ! Ma petite Mitzy attend la sienne depuis fort longtemps, combien de temps encore avant qu'une bonne âme ne se penche sur ce petit coeur ! bientôt peut-être ???  
jacqueline56

MessageSujet: Mitzy   Dim 21 Sep 2014, 14:48

Jeudi dernier je suis passé au local pour voir Mitzy et ses amis aussi bien sûr. Ma foi Mitzy était de caractère assez joueur, surtout avec ce circuit à balle, cette fois réduit à un cercle et Mitzy jouait encore et encore, en bloquant la balle avec sa patte, comme le tricot, un coup à l'endroit, un coup à l'envers, j'ai joué un peu avec elle sans qu'elle ne montre de peur. Je l'ai trouvé moins timide. Il est vrai qu'ils étaient un peu moins nombreux au local.Pupuce très caline que j'ai enfin pu voir, la douce Gitane qui apprécie aussi les caresses, Sally qui alternait ronrons et grognements, Lady toujours perchée mais un peu plus aimable et Dinah gentille et sage à son habitude. Une famille douce et responsable ferait le bonheur de tous ces félins. Venez les voir au local et laissez parler votre coeur, vous ferez des heureux.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mitzy, femelle tricolore   Lun 13 Oct 2014, 12:53

AU  SECOURS pour la jolie Mitzy, au local depuis un an, 7 mois  et 13 jours maintenant.
Pourquoi ?
Parce qu'elle garde sans doute un mauvais souvenir de son abandon et de son errance dans la rue et refuse encore de se laisser toucher, ce qui ne l'empêche pas d'être joueuse et de cohabiter très positivement avec ses congénères. Elle a besoin d'un ou d'une adoptante douce, calme et patiente, qui ne lui demandera pas plus que ce qu'elle est en mesure d'offrir.

Patience et longueur de temps font souvent des miracles pour ce genre de bêtes plus ou moins traumatisées.

Beaucoup de personnes nous félicitent d'accueillir ce genre de chats ... mais les félicitations ne sont pas suffisantes, même si elles sont encourageantes, car si personne ne les adopte, nous ne pouvons pas continuer les sauvetages.
http://www.chatslibreslorient.com/
jacqueline56

MessageSujet: Mitzy   Sam 18 Oct 2014, 14:56

Mercredi dernier je suis passé voir Mitzy et ses copains félins, toujours aussi belle, ma douce mais il y avait un peu de monde aussi elle était un peu moins joueuse.j'ai vu Jazz très sympa qui vient d'être réservée, je suis très contente pour elle, Joker qui était caliné par sa future adoptante, une très bonne nouvelle également, la douce Gitane qui apprécie toujours autant les câlins et qui en redemande,Dinah toujours très gentille et discrète, le beau Léo sympa et vraiment superbe. Lady qui semble mieux s'adapter au local mais qui n'aime pas que ses congénères approche trop près, sinon elle crache.J'ai vu un très gentil matou noir et blanc avec un beau panache noir mais je n'ai pas retenu son nom, alors lui il apprécie vraiment les câlins et en redemande, vraiment une bonne pâte. J'espère de tout coeur que pour Noël prochain notre petite Mitzy aura elle aussi trouvé sa maison.  
Gaelle

MessageSujet: Re: Mitzy, femelle tricolore   Sam 01 Nov 2014, 18:07

Mitzy est parti à l'essai, nous lui souhaitons que ça marche depuis le temps qu'elle nous tient compagnie au local....
NicoleLDR

MessageSujet: Re: Mitzy, femelle tricolore   Sam 01 Nov 2014, 19:51

On croise les doigts pour que tout se passe bien entre elle et sa nouvelle famille !! Very Happy
jacqueline56

MessageSujet: Mitzy   Dim 02 Nov 2014, 14:51

J'espère de tout coeur que cela va fonctionner entre Mitzy et sa future adoptante !!!
Gaelle

MessageSujet: Re: Mitzy, femelle tricolore   Mar 18 Nov 2014, 19:09

Notre Mitzy est définitivement adopté et son attitude a changé pour le mieux, que du bonheur
jacqueline56

MessageSujet: Mitzy   Jeu 20 Nov 2014, 14:51

bonne route mon petit coeur, soit heureuse, enfin ! et merci à ta nouvelle famille de t'avoir ouvert son coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mitzy, femelle tricolore   

Mitzy, femelle tricolore
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2