Association de protection féline dont le but est de promouvoir la stérilisation et l'adoption

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mamounette (Miranda), Femelle sénior écaille de tortue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jacqueline56

MessageSujet: Mamounette (Miranda)   Jeu 23 Mai 2013, 14:08

C'est bien qu'elles se tolèrent comme elles sont mamies toutes les deux elles se comprennent mieux sans doute. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isap74
Modérateurs

MessageSujet: Re: Mamounette (Miranda), Femelle sénior écaille de tortue   Jeu 23 Mai 2013, 17:47

Elles sont gâtées les mamies cheers

Et sauter d'en haut, pas mal pour une mamie Shocked
Loulisa

MessageSujet: Re: Mamounette (Miranda), Femelle sénior écaille de tortue   Jeu 23 Mai 2013, 19:03

Hé hé hé !!! C'est drôle comme anecdote !
isap74
Modérateurs

MessageSujet: Re: Mamounette (Miranda), Femelle sénior écaille de tortue   Dim 26 Mai 2013, 19:07

voici les photos reçues de mamounette

Loulisa

MessageSujet: Re: Mamounette (Miranda), Femelle sénior écaille de tortue   Dim 26 Mai 2013, 19:15

Super !
Gaelle

MessageSujet: Re: Mamounette (Miranda), Femelle sénior écaille de tortue   Dim 26 Mai 2013, 20:34

Des chats bien gatés, un bel arbre dedans et une jolie cabane dehors Laughing
Lilou

MessageSujet: Re: Mamounette (Miranda), Femelle sénior écaille de tortue   Lun 27 Mai 2013, 08:47

Que du bonheur pour les mamies !
jacqueline56

MessageSujet: Mamounette (Miranda)   Lun 27 Mai 2013, 11:17

Eh ! bien cela c'est le grand luxe et Mamounette a l'air d'en profiter, elle ne reste plus dans la salle de bain, elle se promène et semble même faire ami-ami avec ce beau rouquin. Le bonheur quoi ! Very Happy
moumoun

MessageSujet: Re: Mamounette (Miranda), Femelle sénior écaille de tortue   Lun 03 Juin 2013, 16:56

Mamounette a profitée jusqu'au bout de sa nouvelle vie. Mais voilà, ma petite mamie s'est éteinte le 1er juin sans doute trop de problème de santé ignorés, et une vie pas toujours facile. Vanille quand a elle profite d'un peu plus de place, j'ai changé sa litière et ses gamelles d'endroit pour qu'elle navigue un peu plus. Elle hésite à aller dehors, pourtant avec ce beau soleil je laisse la fenêtre ouverte pratiquement toute la journée, mais le soir je la voit derrière le carreau, lorsque je sors les chiens, elle miaule, l'air de me dire, pourquoi je sors pas. Trop mignon.
Ca fait un vide sans Mamounette, les ronrons manquent un peu même si Vanille vient s'asseoir sur mes genoux et met sa tête dans la main pour un câlin.
Gaelle

MessageSujet: Re: Mamounette (Miranda), Femelle sénior écaille de tortue   Lun 03 Juin 2013, 17:22

Merci d'avoir offert des moments douillets et de l'amour à Mamounette
isap74
Modérateurs

MessageSujet: Re: Mamounette (Miranda), Femelle sénior écaille de tortue   Lun 03 Juin 2013, 17:27

Beaucoup de courage à vous et un grand merci de ne pas avoir eu peur d'adopter 2 mamies.

Miranda aura vécu auprès de vous qques semaines de doux bonheur, gâtée et choyée.

Encore merci pour votre grand cœur.

Repose en paix Miranda.
claudie

MessageSujet: Re: Mamounette (Miranda), Femelle sénior écaille de tortue   Lun 03 Juin 2013, 17:35

Bon courage, c'est toujours un drame de les voir partir. Un réconfort de savoir qu'elle est partie choyée et avec le souvenir de tout l'amour que vous lui avez donné, merci pour elle.
Loulisa

MessageSujet: Re: Mamounette (Miranda), Femelle sénior écaille de tortue   Lun 03 Juin 2013, 17:48

Oh mince ! P'tite Mamounette

Merci beaucoup pour ces quelques semaines où elle a été choyée et aimée...

Courage Moumoun !
moumoun

MessageSujet: Re: Mamounette (Miranda), Femelle sénior écaille de tortue   Lun 03 Juin 2013, 21:04

Merci à vous tous pour vos encouragements. Sad
Je suis sûre que là ou elle se trouve, Mamounette ne souffre plus et peut enfin vivre une vie bien méritée, dans un bonheur extrème, au paradis des animaux. Elle y retrouvera tous mes autres compagnons morts trop tôt. Elle me manque, même si elle n'a vécue que deux mois à la maison. Repose en paix mon ange I love you
Lilou

MessageSujet: Re: Mamounette (Miranda), Femelle sénior écaille de tortue   Mar 04 Juin 2013, 07:39

Mamounette aura certainement apprécié ces semaines passées dans "son foyer": c'est le plus beau cadeau qu'on pouvait lui faire après la galère.
Courage !
jacqueline56

MessageSujet: Mamounette (Miranda)   Mar 04 Juin 2013, 11:37

Merci Mamoun pour le bonheur que vous avez donné à Mamounette, sans votre adoption elle aurait eu une triste fin, mais là elle est partie après avoir vécu deux mois de bonheur avec vous.Au revoir petite Mamounette, tu brillera le soir avec toutes ces petites étoiles dans notre ciel. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mamounette (Miranda), Femelle sénior écaille de tortue   

Mamounette (Miranda), Femelle sénior écaille de tortue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3