Association de protection féline dont le but est de promouvoir la stérilisation et l'adoption

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vanille, Femelle sénior tricolore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jacqueline56

MessageSujet: Vanille   Ven 10 Mai 2013, 13:28

J'espère que cela n'est que des douleurs de rhumatismes.
Revenir en haut Aller en bas
moumoun

MessageSujet: Re: Vanille, Femelle sénior tricolore   Sam 11 Mai 2013, 21:45

je pense que oui, car elle se déplace mieux que Mamounette qui elle à le train arrière qui coince quand elle se lève et les pattes ne la porte pas toujours, elle a tendance à se retrouver assise. Tandis que Vanille tortille du popotin quand elle marche, elle me rappelle Duchesse, la femelle dans les artistochats de Walt Disney. Non je pense qu'elle a effectivement des rhumatismes, et peut-être des douleurs dans le ventre. Les vomissements ont cessés, peut-être avait elle mangée de l'herbe dehors, je n'ai pas fais attention, je les laisse explorer à leur guise, il n'y a que de l'herbe et des cailloux, pas de produits dangereux. Et puis ça faisait peut-être un moment qu'elle n'était pas sortie, elle a peut-être pris froid ! En tout cas, c'est passé pour les vomissement, j'évite autrement de lui caresser le ventre, même lorsqu'elle roule sur le tapis. Mamounette elle, même avec ses soucis d'équilibre et ses douleurs, à repris de l'épaisseur, lorsque je l'ai prise au local, elle était maigre, là, c'est beaucoup mieux, et elle se laisse manipuler, sauf un peu aux oreilles, toujours sensibles même après son traitement, je ne veux pas trop l'embêter avec ça.
Voilà les nouvelles des mamies.
jacqueline56

MessageSujet: Vanille   Lun 13 Mai 2013, 13:29

Merci, Moumoun de nous donner des nouvelles des mamies, elles semblent heureuses c'est le principal. Si ce sont des rhumatismes, peut-être mettre des bouillottes dans leur panier (il en existe avec des noyaux qu'il suffit de réchauffer au micro-ondes ou dans de l'eau chaude)l'hiver a été bien humide et la chaleur leur fera peut-être du bien. Very Happy
Loulisa

MessageSujet: Re: Vanille, Femelle sénior tricolore   Sam 18 Mai 2013, 19:42

Merci pour les nouvelles des mamies !
Et il y a des chats qui ne supportent pas qu'on leur touche le ventre, douleurs ou pas...
C'est chouette si Mamounette a grossi un peu, c'est vrai qu'elle était bien maigre la pauvre !
moumoun

MessageSujet: Re: Vanille, Femelle sénior tricolore   Dim 23 Juin 2013, 16:00

Des petites nouvelles de ma super Mamie "Vanille". Elle va bien, son passe temps favori : DORMIR ! Un zest de câlin matin et soir et elle disparaît dans son panier fermé.
Depuis l'arrivée des petites, elles n'a pas cherché à les chassées, pourtant les deux toupies n'arrêtent pas de courir partout et passent de temps à autres juste à la hauteur du couffin de ma petite vieille, qui soulève juste un peu la tête pour voir qui est là.
Quand c'est Missy ou l'un des chiens qui passe, c'est pas le même topo, elle sort et course ces "malotrus" jusqu'à la porte de la chambre. Non mais, c'est son domaine !
Sinon, elle mange peu, je ne l'entend presque pas et parfois je regarde à deux fois pour voir si elle respire. Si je n'allais pas la voir pour les câlins je ne saurais même pas où elle se cache. Dans le panier on la voit à peine, elle se met en boule et comme elle est blanche sur fond beige, on la voit pas.
C'est vrai que je m'inquiète pour elle, elle est âgée, mais elle semble en pleine forme en tout cas.
Voilà, à bientôt de la part de toute ma petite tribu.
isap74
Modérateurs

MessageSujet: Re: Vanille, Femelle sénior tricolore   Dim 23 Juin 2013, 16:49

Merci pour les nouvelles, grosses caresses à toute ta tribu Very Happy
jacqueline56

MessageSujet: Vanille   Lun 24 Juin 2013, 12:48

Merci pour les nouvelles de Vanille et quel âge ont tes petites pestes (les chatonnes) ?
moumoun

MessageSujet: Re: Vanille, Femelle sénior tricolore   Lun 24 Juin 2013, 13:53

mes deux petites auront deux mois le 1er juillet. Je n'arrive toujours pas à joindre les photos, sinon je vous les aurais montrées, elles sont tellement belles toutes les deux.
Loulisa

MessageSujet: Re: Vanille, Femelle sénior tricolore   Lun 24 Juin 2013, 20:48

Merci pour les nouvelles !
jacqueline56

MessageSujet: Vanille   Mar 25 Juin 2013, 12:14

Elles sont toutes jeunes, les petites puces, heureusement elles t'on trouvé sur leur chemin. Merci pour elles.
moumoun

MessageSujet: Re: Vanille, Femelle sénior tricolore   Mer 24 Juil 2013, 22:04

petite nouvelles de ma tribu : Mam'zelle, la dernière chatonne nous a rejoint, elles et les deux petites sœurs, vont chez le véto pour leur vaccin demain.
J'ai également récupéré un chiot Border collie de deux mois, complètement sourd, mais avec des yeux d'un bleu ....
Voilà que la famille se compose de 6 chats et 5 chiens, nous sommes donc, moi compris, 12 à la maison.
Les petites chattes sont toutes aussi mignonnes les unes que les autres, elles jouent et ce n'est que du bonheur, elles sortent par les fenêtres, rentrent par la véranda, les chiens les regardent, les courses, jouent et dorment avec elles. Il n'y a que ma Vanille qui reste dans son couffin. J'arrive à l'en faire sortir, qu'en lui montrant un sachet de Fido, ou pour la brosse, chose qu'elle adore. Elle s'est amincie, ce qui est bien, car elle était un peu enveloppée. Mais elle ne sort pas du tout, alors que la fenêtre est ouverte presque toute la journée.
La petite chatte Mam'zelle dort dans la même chambre qu'elle, ce qui me fait rire, c'est que Vanille en a peur, surtout quand ce petit machin faire le dos rond et marche en crabe, alors là, c'est super, Vanille rentre vite fait dans son panier. La petite, montée sur ces ergots, fait sa fière ! lol

Je pense que c'est une petite troupe assez cool. Le dernier arrivé, est un chien de berger, et je me méfie, car il trimbale la petite chatte en l'a saisissant par la tête. Elle dit rien, et se laisse faire, mais je veille quand même.
Cet après midi, j'avais les trois petites chattes et les trois plus petites chiennes (la teckel, la caniche et ma York) toutes les six couchées sur mon lit. C'est super à voir, cette entente entre tous je trouve ça épatant.
jacqueline56

MessageSujet: Vanille   Jeu 25 Juil 2013, 12:47

Wahou !!!Cela fait du monde à la maison, tout le monde semble bien s'entendre et peut-être que bientôt Vanille sortita un peu et se mêlera à la petite troupe. 
isap74
Modérateurs

MessageSujet: Re: Vanille, Femelle sénior tricolore   Dim 08 Sep 2013, 14:54

Voici Vanille et Bijou

Christelle

MessageSujet: Re: Vanille, Femelle sénior tricolore   Lun 09 Sep 2013, 00:52

oh ils sont beaux tous les deux  
jacqueline56

MessageSujet: Vanille   Lun 09 Sep 2013, 14:11

Merci pour les photos, donc Vanille supporte bien les chatons finalement. 
moumoun

MessageSujet: Re: Vanille, Femelle sénior tricolore   Lun 09 Sep 2013, 15:42

étonnement elle n'a rien dit aux petites. et la meilleure c'est quand même Bijou qui s'est invitée dans son panier. Je n'en suis pas revenue.
Loulisa

MessageSujet: Re: Vanille, Femelle sénior tricolore   Lun 09 Sep 2013, 20:35

En effet, c'est surprenant !  
isap74
Modérateurs

MessageSujet: Re: Vanille, Femelle sénior tricolore   Lun 13 Oct 2014, 18:25

Vanille est toujours chez Moumoun, où elle fait tranquillement sa petite vie. Mamie vieillit et ne quitte plus trop son couffin sauf pour manger et ses besoins

jacqueline56

MessageSujet: Vanille   Mar 14 Oct 2014, 15:27

Merci Isap pour la photo. très heureuse d'avoir des nouvelles de Vanille et de Moumoun aussi. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanille, Femelle sénior tricolore   

Vanille, Femelle sénior tricolore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3