Association de protection féline dont le but est de promouvoir la stérilisation et l'adoption

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Prune, chatte blanche et noire, Lanester Le Plessis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Prune, chatte blanche et noire, Lanester Le Plessis   Ven 24 Mai 2013, 20:19

Il s'agit de la minette d'une de nos bénévoles, merci d'ouvrir l'oeil.
Prune a profité d'une fenêtre mal fermée pour s'échapper du premier étage de son appartement, elle a pu se blesser.
Elle a disparu au 74 rue Jules Guesde à coté du parc du Plessis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatslibreslorient.com/
jacqueline56

MessageSujet: Prune, chatte blanche et noire, Lanester le Plessis   Sam 25 Mai 2013, 11:15

J'espère que Prune sera retrouvée très vite. courage.
isap74
Modérateurs

MessageSujet: Re: Prune, chatte blanche et noire, Lanester Le Plessis   Sam 25 Mai 2013, 11:29

Si vous avez un peu de temps aujourd'hui et que vous avez envie de vous promener tout en aidant, n'hésitez pas à aller au parc du Plessis, elle se serait peut être réfugiée dans ce grand parc qui ne se trouve qu'à 100m de sa maison, avec nourriture appétante et caisse de transport au cas où. Wink
De plus, sa maîtresse ne peut la chercher aujourd'hui pour raisons familiales No
Un grand merci à toutes et tous

oria

MessageSujet: Re: Prune, chatte blanche et noire, Lanester Le Plessis   Sam 25 Mai 2013, 14:18

mon homme esr gardirn pres du plessis je vais lui dire de jeter un oeil
karine56
Invité

MessageSujet: prune   Sam 25 Mai 2013, 18:28

j'ai vue Prune hier soir, cette femelle doit être en chaleurs car deux mâles étaient autour d'elle, il était 1h du matin rue de Gutenberg
isap74
Modérateurs

MessageSujet: Re: Prune, chatte blanche et noire, Lanester Le Plessis   Sam 25 Mai 2013, 18:32

Ah dans ce cas ce n'est pas Prune car elle est stérilisée
prunegre
Invité

MessageSujet: Prune est rentree   Dim 26 Mai 2013, 06:34

Ma petite Prune est au chaud dans l'appartement,après une très courte nuit,je suis sortie ce matin de bonne heure etfais le tour du quartier en favorisant les jardins,je suis rentrée dans le grand jardin très feuillu de mon voisin d'en face,un vieux monsieur mais rien,je rentrais chez moi et en regardant par la fenetre du palier ;je vois passée dans un jardin en face à coté de mon garage une silhouette noire et blanche comme la fenetre était ouverte je l'ai appelé,elle a miaulé et je suis allée la chercher elle en a profité pour passer dans le grand jardin que j'avais fouillé mais en 5 mns tout doucement je me suis approché et plus question de la lacher,elle a mangé et se repose sous le regard de mon Greko qui ne la quitte plus ,il surveille partout ou elle va,ce qui agace Prune.Merci à tous et toutes,meme si je ne suis pas maman ,c'est aujourd'hui aussi jour de fete pour moi et au moment ou je tape ces lignes ma Prune se frotte à mes jambes en me regardant,douce et timide Prune.Bisous et bonne journée. cheers
claudie

MessageSujet: Re: Prune, chatte blanche et noire, Lanester Le Plessis   Dim 26 Mai 2013, 06:41

très très bonne nouvelle bounce Je suis d'accord nous sommes toutes les mômans de nos chers et tendres poilus, alors bonne fête à toutes les mômans et bonne fête des mères à toutes les mamans.
Très bonne journée
isap74
Modérateurs

MessageSujet: Re: Prune, chatte blanche et noire, Lanester Le Plessis   Dim 26 Mai 2013, 07:40

Lilou

MessageSujet: Re: Prune, chatte blanche et noire, Lanester Le Plessis   Dim 26 Mai 2013, 07:52

jacqueline56

MessageSujet: Prune, chatte blanche et noire, Lanester le Plessis   Dim 26 Mai 2013, 14:34

super une bonne nouvelle pour le jour de la fête des mères. Beaucoup de calins à Prune qui je l'espère n'est pas blessée. Very Happy
prunegreko

MessageSujet: prune   Dim 26 Mai 2013, 16:10

bonsoir,à première vue,elle n'a rien,mais complètement épuisée, Sleep silent: pas de plaies,pas de difficultés pour manger et se mouvoir,mais demain je passerai quand meme chez le véto ,je l'ai laissé se reposer tranquille toute l'après-midi,mais pas facile pour elle avec Greko son matou qui la renifle sans arret,Hermès fait mine de rien comme si rien ne s'était passé.chaque fois qu'elle se lève elle vient se frotter contre mes jambes.Plus de peur que de mal,j'ai prevenu des voisins qui avaient fait des recherches de leur coté,c'est terrible à dire mais on connait mieux ses voisins avec ce genre d'aventure!!!
je suis tellement contente Very Happy de l'avoir retrouver que je ne me suis pas reposée moi meme de mes 3 jours d'angoisse à dormir 2 heures par nuit,je pense que ma semaine de vacances ne suffira pas!!
gros bisous de Prune à tous les bénévoles
Loulisa

MessageSujet: Re: Prune, chatte blanche et noire, Lanester Le Plessis   Dim 26 Mai 2013, 16:14

Super !!!
Une très bonne nouvelle...
Câlins à Prune la coquine
prunegreko

MessageSujet: PRUNE   Dim 26 Mai 2013, 16:50

son comportement a vraiment changé,elle dort sur mes genoux en ce moment,c'est la première fois q'elle fait cela depuis qu'elle est ma chatte ,elle déteste etre trop dorlotée d'habitude,j'ai été sur un site de veterinaire qui donne des conseils post-chute,ils disent que la chute de la hauteur de Prune peut etre plus grave qu'une chute d'une plus grande hauteur pas de reflexe de se retourner;mais elle a survécu depuis plus de 48h après la chute,donc le pronostic est bon selon eux maintenant se sont les dégats internes qui m'inquiètent et puis le stress lié à la chute.
Loulisa

MessageSujet: Re: Prune, chatte blanche et noire, Lanester Le Plessis   Dim 26 Mai 2013, 19:21

C'est bien de vérifier mais si elle a mangé, bu, fait ses besoins, ne se plaint pas si on la caresse etc c'est que ça doit aller.
Et si en plus, elle est plus câline que d'habitude, il faut rester zen et en profiter pour la chouchouter et se rassurer
Gaelle

MessageSujet: Re: Prune, chatte blanche et noire, Lanester Le Plessis   Dim 26 Mai 2013, 20:28

Très bonne nouvelle
jacqueline56

MessageSujet: Prune, chatte blanche et noire, Lanester le Plessis   Lun 27 Mai 2013, 11:12

Une visite de contrôle pour être rassurée, mais si elle avait quelquechose de sérieux elle resterait dans un coin sans manger ni boire. Je pense que Prune a eut de la chance. Very Happy
isap74
Modérateurs

MessageSujet: Re: Prune, chatte blanche et noire, Lanester Le Plessis   Lun 27 Mai 2013, 16:35

Quel plaisir de la déplacer dans les "retrouvés"
Gaelle

MessageSujet: Re: Prune, chatte blanche et noire, Lanester Le Plessis   Lun 27 Mai 2013, 16:43

prunegreko

MessageSujet: prune   Lun 27 Mai 2013, 19:35

je suis passée chez le véto,examen de la minette,tout va bien,il m'a dit qu'elle avait eu de la chance,c'est une nouvelle Prune,très communicative,qui me regarde plus qu'avant,qui me semble etre plus proche de moi,du coup j'en profite!!Du coup ce soir,diner de gala pour les félins,hier soir je me suis endormie avec 3 beaux loulous,Hermès qui ronronnait à mes oreilles,greko qui se blottit contre le dos et la douce Prune qui préfère le creux du genou,bref que du bonheur!
isap74
Modérateurs

MessageSujet: Re: Prune, chatte blanche et noire, Lanester Le Plessis   Lun 27 Mai 2013, 19:45

Super ces retrouvailles

N'hésite pas à nous mettre des photos de Hermès sur son post qui se trouve dans les juniors. Wink
prunegreko

MessageSujet: Hermès   Lun 27 Mai 2013, 19:56

ok,c'est parti pour le shooting de star du bogosse!!!!bon je vais essayé parce que ce coquin n'est pas du genre à prendre la pose j'avais déjà essayé mais il bouge sans arret ,je vais profité d'une sieste ,ce qui serait dommage vu le regard de tombeur!
jacqueline56

MessageSujet: Prune, chatte blanche et noire, Lanester le Plessis   Mar 28 Mai 2013, 11:25

Rien que du bonheur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prune, chatte blanche et noire, Lanester Le Plessis   

Prune, chatte blanche et noire, Lanester Le Plessis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1