Association de protection féline dont le but est de promouvoir la stérilisation et l'adoption

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baghera, Mâle noir avec médaillon blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freccia

MessageSujet: Re: Baghera, Mâle noir avec médaillon blanc   Dim 03 Nov 2013, 16:19

sosso a écrit:

Bonjour,

je suis l'heureuse adoptante de Bagheera, il se porte très bien, il adore se promener dehors, mais est très prudent et ne s'aventure pas loin de la maison pour l'instant et c'est tant mieux!!  
Il répond bien à son nom et rentre tous les soirs, mais miaule pour ressortir même assez tard le soir! (Bagheera est en effet très bavard) Pas facile de lui refuser quoique ce soit, avec ses beaux et grands yeux verts implorants, mais je ne cède pas! 

Il adore se coucher près du poele à bois, il a vraiment des allures de panthère parfois!
Bagheera prend bien ses marques chez nous à la campagne, il a sans doute été marqué par ses nombreux déménagements et montre encore quelques signes de nervosité, il garde un caractère bien affirmé, (quand il a décidé d'ouvrir une porte de placard, rien ne l'arrête)  mais c'est un grand gentil qui est généreux en ronrons et en coups de têtes! je suis heureuse de lui permettre de lui offrir une deuxième chance, autant vous dire que j'ai été émue la première fois que je l'ai vu gambader dans le jardin!!

A bientôt,

Marine.

Nous avons eu le plaisir de voir cette magnifique photo de BAGHERA allongé sur la branche d'un arbre penché que vous nous avez envoyée ! Cette photo était digne d'une peinture !!! Magnifique. Je suis à la fois sensible à l'animal et à la nature : je suis restée bouche-bée devant cette photo.

Merci encore !!

Alors comment se porte - t - il ? vagabonde t-il dans la nature et a t il bien pris ses repères ! Rentre t il tous les soirs ?

Je me rappelle de sa présence au local et il avait une démarche princière de part son ossature !!

C'est la première fois que je voyais un chat noir de cette taille.

En attendant, très heureuse qu'il fait partie de votre vie et comblée qu'il vous ait trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Freccia

MessageSujet: Re: Baghera, Mâle noir avec médaillon blanc   Dim 03 Nov 2013, 16:27

[quote="Freccia"][quote="sosso"]
Bonjour,

je suis l'heureuse adoptante de Bagheera, il se porte très bien, il adore se promener dehors, mais est très prudent et ne s'aventure pas loin de la maison pour l'instant et c'est tant mieux!!  
Il répond bien à son nom et rentre tous les soirs, mais miaule pour ressortir même assez tard le soir! (Bagheera est en effet très bavard) Pas facile de lui refuser quoique ce soit, avec ses beaux et grands yeux verts implorants, mais je ne cède pas! 

Il adore se coucher près du poele à bois, il a vraiment des allures de panthère parfois!
Bagheera prend bien ses marques chez nous à la campagne, il a sans doute été marqué par ses nombreux déménagements et montre encore quelques signes de nervosité, il garde un caractère bien affirmé, (quand il a décidé d'ouvrir une porte de placard, rien ne l'arrête)  mais c'est un grand gentil qui est généreux en ronrons et en coups de têtes! je suis heureuse de lui permettre de lui offrir une deuxième chance, autant vous dire que j'ai été émue la première fois que je l'ai vu gambader dans le jardin!!

A bientôt,

Marine.

Lilou

MessageSujet: Re: Baghera, Mâle noir avec médaillon blanc   Lun 04 Nov 2013, 08:25

C'est génial! Bagheera a trouvé son petit paradis.Very Happy 
jacqueline56

MessageSujet: Baghera   Lun 04 Nov 2013, 14:18

Enfin heureux, ce beau matou, merci à sa nouvelle famille de lui avoir donné sa chance. 
Gaelle

MessageSujet: Re: Baghera, Mâle noir avec médaillon blanc   Lun 04 Nov 2013, 22:12

Merci pour les nouvelles Freccia  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baghera, Mâle noir avec médaillon blanc   

Baghera, Mâle noir avec médaillon blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2