Association de protection féline dont le but est de promouvoir la stérilisation et l'adoption

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hermine, Jeune Femelle tricolore à dominance blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
isap74
Modérateurs

MessageSujet: Re: Hermine, Jeune Femelle tricolore à dominance blanche   Jeu 14 Aoû 2014, 08:02

Super!!!! Qu'elle se repose maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline56

MessageSujet: Hermine   Jeu 14 Aoû 2014, 11:20

Très, très heureuse pour Hermine, ouf ! J'espère qu'elle cessera ses fugues.   
Si tu peux tu préviendra pet alert56 et chat perdu, que ta puce est retrouvée, j'ai vu sur le site de pet alert 56 que des personnes se proposaient d'ouvrir l'oeil dans leur quartier. C'est sympa quand les propriétaires préviennent que leur animal est retrouvé, cela donne de l'espoir à ceux qui continu de chercher le leur. Very Happy 
Gaelle

MessageSujet: Re: Hermine, Jeune Femelle tricolore à dominance blanche   Jeu 14 Aoû 2014, 12:33

Trop contente pour vous et la petite mère   
NicoleLDR

MessageSujet: Re: Hermine, Jeune Femelle tricolore à dominance blanche   Jeu 14 Aoû 2014, 13:10

Ouf !!! Quelle bonne nouvelle !
Memoria

MessageSujet: Re: Hermine, Jeune Femelle tricolore à dominance blanche   Jeu 14 Aoû 2014, 14:43

Elle a bien mangé et là elle fait sa sieste sur le canapé près de Bambou Smile Elle est venue me faire des calins et une tonne de ronrons ! Je crois qu'elle est contente d'être rentrée ^^ J'ai informé chats perdus et pet alert 56 ainsi que l'ICAD qu'elle était retrouvée. Je vais vraiment investir dans un collier GPS car c'est beaucoup trop stressant de ne pas savoir où elle est ni si elle va revenir ! ça ne lui fait pas peur d'aller dehors, le problème c'est qu'elle ne revient pas pale 
Elle est ravie aussi de retrouver son copain Bambou qui lui a fait plein de léchouilles pour l'accueillir Smile
J'ai nettoyé la trappe au jet d'eau aujourd'hui et nous viendrons la ramener probablement samedi avec mon ami car il travaille aujourd'hui et demain.
Voilà pour les nouvelles Very Happy
jacqueline56

MessageSujet: Hermine   Jeu 14 Aoû 2014, 15:15

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles. Very Happy Je ne sais pas pourquoi elle s'enfuit comme cela, peut-être qu'elle aime bien la campagne mais qu'elle ne sait plus revenir. Une petite envie de liberté de temps en temps. Heureusement qu'elle est restée dans les parages. Very Happy 
Memoria

MessageSujet: Re: Hermine, Jeune Femelle tricolore à dominance blanche   Dim 31 Aoû 2014, 18:35

Le joli trio Smile

Lilou

MessageSujet: Re: Hermine, Jeune Femelle tricolore à dominance blanche   Lun 01 Sep 2014, 06:52

C'est la belle vie, tranquilles! cheers
jacqueline56

MessageSujet: Hermine   Lun 01 Sep 2014, 15:58

Quel bonheur de voir la tribu au complet.Very Happy
Gaelle

MessageSujet: Re: Hermine, Jeune Femelle tricolore à dominance blanche   Lun 01 Sep 2014, 19:25

Photo très sympa, ça y est Hermine a repris ses marques? et l'entente se passe bien?
Memoria

MessageSujet: Re: Hermine, Jeune Femelle tricolore à dominance blanche   Mer 03 Sep 2014, 21:17

Oui elle a très vite repris ses repères et ses petites habitudes Smile Là je suis de retour à Brest et elle vaque à ses occupations avec Bambou, elle est très fan du nouveau griffoir en carton que je lui ai acheté et elle s'amuse beaucoup avec tous ses jouets et surtout elle me fait la fête tous les jours quand je rentre avec plein plein de ronrons et en frottant sa tête contre moi Very Happy Elle est vraiment adorable !
En plus maintenant elle se laisse caresser le ventre sans problème, je peux faire plein de bisous sur sa petite tête, il y a juste encore pour la porter où c'est impossible mais peut être que ça viendra !
jacqueline56

MessageSujet: Hermine   Jeu 04 Sep 2014, 11:31

Très heureuse qu'Hermine ait repris ses habitudes. Calîns à la belle.
Memoria

MessageSujet: Re: Hermine, Jeune Femelle tricolore à dominance blanche   Lun 27 Oct 2014, 19:34

Des petites nouvelles de la jolie Hermine (Mimine de son petit surnom), elle est en pleine forme et passe ses journées à dormir sur mon lit ou le canapé ou à jouer dans l'appartement. Elle aime beaucoup embêter son copain Bambou qui lui répond en jouant avec elle Smile C'est vraiment super de les voir tous les deux s'amuser et courir partout dans l'appartement Razz Elle aime aussi jouer toute seule, surtout la nuit et surtout vers 2-3h du matin... Je l'entend courir à toute vitesse après ses balles ou en jouant avec un stylo quand elle n'est pas en train de se "battre" avec Bambou sur mon lit pendant que je dors ^^
Bref comme depuis le début ce n'est que du bonheur avec mes deux petits compagnons Very Happy

isap74
Modérateurs

MessageSujet: Re: Hermine, Jeune Femelle tricolore à dominance blanche   Lun 27 Oct 2014, 19:38

quelle belle entente, que du bonheur!

Moins cool les jeux au milieu de la nuit Rolling Eyes
NicoleLDR

MessageSujet: Re: Hermine, Jeune Femelle tricolore à dominance blanche   Lun 27 Oct 2014, 20:02

C'est trop mignon ! Very Happy
Lilou

MessageSujet: Re: Hermine, Jeune Femelle tricolore à dominance blanche   Mar 28 Oct 2014, 08:09

Quel adorable duo ! cheers
jacqueline56

MessageSujet: Hermine   Mar 28 Oct 2014, 14:24

Ils sont vraiment supers tous les deux ! on pourrait croire qu'ils sont de la même portée.
Memoria

MessageSujet: Re: Hermine, Jeune Femelle tricolore à dominance blanche   Ven 10 Avr 2015, 13:19

Voilà ça fait un an maintenant que j'ai adopté la p'tite puce Smile
Elle va très bien, elle aime toujours autant jouer et avoir plein plein plein de câlins et surtout faire des léchouilles à son grand copain Bambou !
Je n'ai pas pu mettre de photos, je suis actuellement chez mes parents, elle rencontrera ce soir Charlotte, une autre protégée de l'association que mes parents ont adopté il y a peu Smile J'espère que tout se passera bien et je serais seule avec 4 compagnons à 4 pattes, je vais bien veiller pour qu'Hermine ne puisse pas sortir (elle risque encore de fuguer) tout en laissant les autres faire leurs allers et venues dans la maison. ça va être du sport !!!
jacqueline56

MessageSujet: Hermine   Ven 10 Avr 2015, 14:49

Bon courage Mémoria et pleins de calins à votre petite troupe !!
isap74
Modérateurs

MessageSujet: Re: Hermine, Jeune Femelle tricolore à dominance blanche   Ven 10 Avr 2015, 19:11

Bonnes vacances Memoria et plein de caresses à tous tes poilus ... et bien sûr, attention à Hermine, la filoute Very Happy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hermine, Jeune Femelle tricolore à dominance blanche   Sam 11 Avr 2015, 20:45

Ah oui ps facile d'etre la portière Laughing caresses a "ma" belle hermine.
http://www.chatslibreslorient.com/
Memoria

MessageSujet: Re: Hermine, Jeune Femelle tricolore à dominance blanche   Dim 22 Nov 2015, 14:18

Je sollicite à nouveau votre aide car Hermine s'est encore sauvée dehors ce matin pale
Je cherche donc à emprunter une trappe pour essayer de la retrouver au plus vite, je travaille actuellement à Quimperlé et elle s'est sauvée de chez mes parents à Guidel. Je ne suis donc pas sur place 24h/24, c'est pour cela que je souhaite mettre une trappe au plus vite afin qu'elle revienne rapidement !

Elle est chez mes parents depuis environ 3 mois maintenant car je loge en internat (pas de chat possible), elle connaît donc mieux les lieux mais ne va pas dehors car elle a tendance à courir partout alors qu'elle ne connaît pas l'extérieur !

Merci de votre aide !
jacqueline56

MessageSujet: Hermine   Dim 22 Nov 2015, 18:30

Avez-vous pensé à poster sa photo sur Pet Alert 56 sur facebook ? Pour le prêt d'une trappe j'espère que vous aurez rapidement une réponse. Bon courage pour retrouver Hermine, je croise les doigts très fort.
Memoria

MessageSujet: Re: Hermine, Jeune Femelle tricolore à dominance blanche   Dim 22 Nov 2015, 18:56

J'ai mis une alerte sur les deux sites, la minette n'est pas loin je l'ai vu dans le jardin ce soir. Dehors elle devient une vraie sauvageonne, ça me semble difficile de la récupérer sans trappe même si elle n'est pas loin :/ Je ne suis pas trop inquiète vu que je sais qu'elle est tout près, j'ai juste besoin d'une trappe pour l'attraper ! J'ai laissé un message sur le portable et j'ai envoyé un mail à Marie Jo on verra bien.
jacqueline56

MessageSujet: Hermine   Dim 22 Nov 2015, 19:13

Si elle reste dans les parages c'est rassurant. J'espère que la belle se laissera trapper.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hermine, Jeune Femelle tricolore à dominance blanche   

Hermine, Jeune Femelle tricolore à dominance blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant