Association de protection féline dont le but est de promouvoir la stérilisation et l'adoption

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Iho (Désirée), Femelle écaille de tortue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iho (Désirée), Femelle écaille de tortue   Ven 03 Jan 2014, 21:42

Le strap est déjà partit  affraid   Razz  Je vais devoir redoubler de vigilance ^^
Isil avait aussi enlevé sa collerette !

Ah ces minettes   

Là c'est gros câlin sur le canapé, après l'effort le réconfort !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

MessageSujet: Re: Iho (Désirée), Femelle écaille de tortue   Sam 04 Jan 2014, 09:18

Les miennes n'avaient rien après l'ovariectomie. Par contre, j'isolais la minette pour éviter qu'elle joue avec les autres et qu'elle saute pour éviter que les points sautent.
Du coup, elles étaient encore plus câlines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iho (Désirée), Femelle écaille de tortue   Sam 04 Jan 2014, 09:32

On les a mises à part pour qu'elles ne fassent pas les fofolles.
Du coup hier soir, c'était câlins à gogo sur le canapé ^^

Ce matin elles ont bien prit leurs médicaments  Very Happy 
Gaelle

MessageSujet: Re: Iho (Désirée), Femelle écaille de tortue   Sam 04 Jan 2014, 14:30

Je reviens vers vous Lyloo56 en ce qui concerne le post op après stérilisation des chats de l'asso, le protocole mis en place avec nos vétérinaires est de tester les chats si pas fait auparavant, d'itentifier le chat ( soit tatouage, soit puce cela dépend des vétos), et stérilisation avec soit des fils résorbables, soit visite 10 jours après pour retrait des fils. Si vous avez eu des comprimés post op pour Iho c'est que le véto le jugeait nécessaire.Wink 

En tout les cas elles n'ont pas l'air d'etre perturbés de leur passage chez le véto le minettes  Razz 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iho (Désirée), Femelle écaille de tortue   Sam 04 Jan 2014, 14:39

Le metacam est obligatoire après une stérilisation.

Puce ou tatouage peut m'importe, l'important c'est que cela soit fait.
En revanche pour mes 3 autres chats, la vaccination et les médicaments étaient pris en charge par l'association.  Wink Chaque asso fonctionne différemment.
jacqueline56

MessageSujet: Iho   Sam 04 Jan 2014, 15:06

Cela c'est bien passé, les deux puces sont à la maison c'est le plus important. Elles vont pouvoir reprendre le cours de leur vie (d'enfants gâtées) et sans souci. Very Happy 
Gaelle

MessageSujet: Re: Iho (Désirée), Femelle écaille de tortue   Sam 04 Jan 2014, 15:13

C'est vrai que certaine assos prenne en charge les vaccinations mais pour une adoption a 90euros pour un adulte et 100 euros pour un chaton nous ne pouvons obtenir plus de prestations de nos vétérinaires collaborateurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iho (Désirée), Femelle écaille de tortue   Sam 04 Jan 2014, 15:53

J'entends bien  Wink 

Elles ne sont pas pleine de vie comme d'habitude, mais ça ronronne, ça bougeotte un peu quand même ^^
Les médicaments passent bien, c'est ce que je craignais le plus !!

Sur les 10, un chat et un chien sont terribles en matières de prise !
J'ai beau utiliser toutes les techniques apprises, rien n'y fait !
C'est la bagarre à chaque fois... Et comme leurs protections antipuces sont des comprimés... lol
Lilou

MessageSujet: Re: Iho (Désirée), Femelle écaille de tortue   Sam 04 Jan 2014, 16:59

Pour le chien essaie dans du fromage style camembert, caprice des dieux ou plus corsé suivant les goûts de ton chien. Laughing 
Pour le chat, ça vaut le coût d'acheter "observence" pour éviter de se faire mordre et les chiens sont dingues de l'odeur donc double emploi possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iho (Désirée), Femelle écaille de tortue   Dim 05 Jan 2014, 10:28

J'ai tout essayé avec ma chienne, elle ne prend rien en bouche à la base (tant mieux) mais même un bout de fromage, elle va lécher jusqu'à pouvoir séparer les deux lol

Tant pis on fait du forcing, on jette dans la gorge, on ferme et on frotte ! Lol

Pour les chats par contre, je vais garder le nom sous la main ! Parce qu'avec les coups de pattes c'est plus complexe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iho (Désirée), Femelle écaille de tortue   Sam 25 Jan 2014, 13:40

.

Dernière édition par lyloo56 le Dim 30 Aoû 2015, 17:23, édité 1 fois
isap74
Modérateurs

MessageSujet: Re: Iho (Désirée), Femelle écaille de tortue   Sam 25 Jan 2014, 15:33

jacqueline56

MessageSujet: Iho (Désirée)   Sam 25 Jan 2014, 16:13

Qu'ils sont beaux   Tout le monde s'entend bien c'est super   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iho (Désirée), Femelle écaille de tortue   Sam 25 Jan 2014, 16:16

Avec la reine mère c'est pas encore ça mais ça s'arrange tout doucement.
Elle ne course plus les nouvelles lol
jacqueline56

MessageSujet: Iho (Désirée)   Sam 25 Jan 2014, 16:26

Normal elle doit se sentir envahie par moment. Very Happy 
Lilou

MessageSujet: Re: Iho (Désirée), Femelle écaille de tortue   Sam 25 Jan 2014, 19:13

C'est l'adaptation. Chacun va trouver sa place et la bonne entente règnera; Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iho (Désirée), Femelle écaille de tortue   Mar 25 Mar 2014, 13:27

.

Dernière édition par lyloo56 le Dim 30 Aoû 2015, 17:23, édité 1 fois
Lilou

MessageSujet: Re: Iho (Désirée), Femelle écaille de tortue   Mar 25 Mar 2014, 15:41

Une chatte zen avec de très beaux yeux dorés.   
isap74
Modérateurs

MessageSujet: Re: Iho (Désirée), Femelle écaille de tortue   Mar 25 Mar 2014, 19:53

J'adoooore les chats qui dorment les uns contre les autres, j'aimerais tellement que cela se passe comme ca ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iho (Désirée), Femelle écaille de tortue   Mar 25 Mar 2014, 20:53

Iho dort avec les chats, les chiens ... Elle est hyper pot de colle voir trop aux yeux de certains mdrr
jacqueline56

MessageSujet: Iho (Désirée)   Mer 26 Mar 2014, 14:29

Merci pour tes photos. Very Happy Iho semble en pleine forme et de plus en plus belle.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iho (Désirée), Femelle écaille de tortue   Mer 26 Mar 2014, 14:59

Elle est aussi adorable que coquine ! Elle détruit toutes mes plantes lol

Elle aimerait beaucoup aller chasser dehors ... On l'habitue déjà au collier pour pouvoir la laisser quand nous serons propriétaires, SI nous trouvons une maison en campagne.

jacqueline56

MessageSujet: Iho (Désirée)   Mer 26 Mar 2014, 16:21

La campagne a aussi ses avantages, mais gare aux chasseurs ils n'aiment pas toujours les chats. (Pas tous heureusement). Very Happy 
Lilou

MessageSujet: Re: Iho (Désirée), Femelle écaille de tortue   Mer 26 Mar 2014, 17:31

Il faut surtout ne pas être au bord d'une route.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iho (Désirée), Femelle écaille de tortue   Mer 26 Mar 2014, 20:57

Il y a pleiiiiins de conditions pour que je laisse sortir mes mimis ^^

Là où on est actuellement, ils pourraient largement vivre leur vie de chat mais j'ai encore trop peur lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iho (Désirée), Femelle écaille de tortue   

Iho (Désirée), Femelle écaille de tortue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant