Association de protection féline dont le but est de promouvoir la stérilisation et l'adoption

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

URGENT - Trouvé à Josselin Minette blanche à taches noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StephMateos

MessageSujet: URGENT - Trouvé à Josselin Minette blanche à taches noires    Jeu 12 Déc 2013, 11:10

Ai recueilli après l'avoir vue traîner sur un parking derrière la Mairie pendant plusieurs jours, une minette blanche à taches noires, de petite taille, très câline, calme et douce. Age estimé à environ 9-10 ans par le vétérinaire, cette minette a besoin de soins d'urgence et doit être opérée (tumeurs mammaires).
Si vous connaissez le propriétaire de cette chatte ou si vous souhaitez aider à la prise en charge des frais de santé en attendant, soit d'avoir trouvé son propriétaire, soit qu'elle soit adoptée, merci de prendre contact par mail directement [stephmateos(a)gmail.com] ou bien avec l'association chats libres de Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline56

MessageSujet: Trouvé à Josselin Minette blanche à taches noires   Jeu 12 Déc 2013, 13:02

Si elle est sur le site facebook de l'association, je vais partager.
StephMateos

MessageSujet: Re: URGENT - Trouvé à Josselin Minette blanche à taches noires    Jeu 12 Déc 2013, 13:08

J'ai diffusé l'annonce sur Facebook ainsi que sur les sites : http://www.chat-perdu.org/108182 & http://chats-perdus.net/16997-chatte-trouvee-a-josselin.html

Merci de diffuser largement dans vos réseaux !
Manon
Invité

MessageSujet: Re: URGENT - Trouvé à Josselin Minette blanche à taches noires    Mar 15 Avr 2014, 22:59

Bonjour, est-ce que je pourrais avoir des nouvelles de cette minette ? Smile

Je suis modératrice de la page Pet Alert 56 sur Facebook.

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT - Trouvé à Josselin Minette blanche à taches noires    

URGENT - Trouvé à Josselin Minette blanche à taches noires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1