Association de protection féline dont le but est de promouvoir la stérilisation et l'adoption

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dinah, Femelle brown tabby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jacqueline56

MessageSujet: Dinah   Sam 23 Mai 2015, 14:07

Très heureuse de t'avoir revu ma belle et douce Dinah, maintenant que tu es  au local c'est une chance supplémentaire pour toi.  Toujours aussi gentille et calîne ma belle, j'ai passé un très bon moment avec toi et tes petits amis à quatre pattes. Coquelicot tout doux et un peu timide encore. Kirikou un calînou de première, mais qui aimerait bien sortir et qui sait très bien nous le faire comprendre.Lady la belle au caractère affirmé qui se laisse caresser lorqu'elle l'a décidé et qui ne supporte pas ses congénères, donc un foyer rien qu'à elle. Je croise très fort les doigts pour toi Dinah, j'aimerai tant que tu trouve TA famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dinah, Femelle brown tabby   Sam 20 Juin 2015, 13:25

Dinah s'ennuie au local, on lui souhaite rapidement une famille avec un jardin

Dernière édition par Admin le Jeu 02 Juil 2015, 20:09, édité 1 fois
http://www.chatslibreslorient.com/
jacqueline56

MessageSujet: Dinah   Sam 20 Juin 2015, 13:55

En effet notre douce Dinah commence à trouver le temps long au local. Semblait un peu speed contrairement à ses habitudes. Photo très réussie Isa, même sous le bureau la belle pose. Isis toute fine et poids plume pas tout à fait à son aise encore mais très caressante, Biscotte timide et très douce, Cracotte était un peu caché et je ne me suis pas permis de l'ennuyer, elle semblait sur ses gardes. Lady fidèle à elle-même, petit cri pour demander des câlins et puis après dès qu'elle voit un congénère s'approcher c'est fini elle se renfonce dans son fauteuil et mieux vaut la laisser tranquille.
jacqueline56

MessageSujet: Dinah   Sam 18 Juil 2015, 13:21

Toujours heureuse de te revoir ma belle, même si je préfèrerais m'entendre dire Dinah est partie, elle a trouvé SA famille.Je ne désespère pas, une puce douce et gentille comme toi forcément cela va le faire. Ton pelage tout doux et tes câlins devraient pourtant te valoir des demandes d'adoptions, mais non, alors es-tu trop discrète que l'on ne te vois pas... Je croise très fort les doigts pour que toi aussi tu trouve une famille douce et responsable qui prendra bien soin de toi. Allez on y croit !!!

Lolita une jolie tricolore, très fine, Coquelicot un petit père petit format, tout doux et un peu timide, Fifille une nouvelle, même gabarit que Coquelicot, Biscotte et Craquotte les deux inséparables écailles de tortues, Perrine la douce et gentille siamoise aux beaux yeux et Réglisse qui demande toujours et encore des caresses sur son beau pelage noir et blanc il me semble qu'ils étaient 9 mais je crois en avoir oublié un Embarassed ... mais lequel ??
isap74
Modérateurs

MessageSujet: Re: Dinah, Femelle brown tabby   Lun 20 Juil 2015, 18:50

oui Jacqueline, il y a aussi Fillette qui n'est pas pour l'instant proposée à l'adoption
jacqueline56

MessageSujet: Dinah   Mar 21 Juil 2015, 11:34

Smile
Sookie

MessageSujet: Re: Dinah, Femelle brown tabby   Dim 23 Aoû 2015, 18:58

Dinah est en maison de repos à la maison depuis mercredi...un soucis musculaire...elle va beaucoup mieux. Ca m'a permis de la connaître dans un autre contexte qu'au local. Elle s'adapte très rapidement à son nouveau et temporaire lieu.
C'est un chat tres calin et qui ronronne des qu'on s'occupe d'elle. C'est une chat tres facile, je n'ai eu aucun soucis à lui administrer ses médicaments bien qu'elle ne me connaisse pas spécialement.
Amis des chats, vous qui attendez un gros doudou, venez la rencontrer !!!! Elle mérite bien ca et vous aussi !
jacqueline56

MessageSujet: Dinah   Lun 24 Aoû 2015, 11:10

Très heureuse de savoir que Dinah va bien, je ne l'ai pas vu au local et cela m'a manqué. Elle est entre de bonnes mains et va vite se remettre. Gros câlins à ma petite Dinah et j'espère pour elle bientôt une famille responsable et douce.
jacqueline56

MessageSujet: Dinah   Lun 21 Sep 2015, 15:59

Ma belle Dinah, je croise très, très fort les doigts et Mélo ses petites pattes, pour que tu trouves enfin ta famille, où tu sera enfin chez toi ! aimée et choyée.
Pimprenelle

MessageSujet: Re: Dinah, Femelle brown tabby   Mar 22 Sep 2015, 14:33

Dinah va être adoptée par une des bénévoles de l'association.
jacqueline56

MessageSujet: Dinah   Mar 22 Sep 2015, 15:36

Enfin, notre petite puce va avoir son foyer et chez une bénévole en plus, l'assurance d'être aimée et choyée. Un très beau cadeau de Noël ( en avance) pour Dinah et sa nouvelle famille.
Sookie

MessageSujet: Re: Dinah, Femelle brown tabby   Ven 02 Oct 2015, 14:56

En attendant que sa maîtresse revienne, Dinah se prend une semaine de vacances chez tâta Sookie !!!! Sa maîtresse peut venir la voir quand elle le veut
jacqueline56

MessageSujet: Dinah   Ven 02 Oct 2015, 18:12

Merci Sookie, pour notre belle puce ! Et j'espère de tout coeur que Dinah et sa future maîtresse seront bientôt réunies.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dinah, Femelle brown tabby   Mer 04 Nov 2015, 20:38

Dinah a rejoint sa maîtresse !!!! Nous leur souhaitons à toutes les de magnifiques journées.
http://www.chatslibreslorient.com/
jacqueline56

MessageSujet: Dinah   Mer 04 Nov 2015, 22:54

Vraiment très heureuse pour notre douce Dinah !  Une belle adoption et un foyer pour Dinah. Je te souhaite une belle vie  dans ta nouvelle famille et beaucoup de bonheur  pour toi et ton adoptante. Bonne route ma belle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dinah, Femelle brown tabby   

Dinah, Femelle brown tabby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3