Association de protection féline dont le but est de promouvoir la stérilisation et l'adoption

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

chat trouvé kernous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
prunegreko

MessageSujet: chat trouvé kernous   Dim 30 Nov 2014, 15:02

j'ai trouvé un chat adulte (jeune ) type siamois red point yeux bleus ; collier rouge bordeaux avec petite plaque metallique sans nom ,pas de tatouage , vérification sur pet alert 56 ; et chat-perdu.org , rien donné  ; il était ce matin à 7 h sur le bord de la route au niveau du garage entre Lanester et le rond point du véto de kernous ;vérification faite avec ses propriétaires ce n'est pas Hermès qui a été adopté dans le coin ; très calin ;il s'est laissé faire ; taille normale pas maigre poils sales avec du cambouis ; vers de 15 cms de longs dans les selles ;puces , yeux très sales ; je l'ai récupéré en meme temps que le cadavre d'une chatte adulte type chartreux juste avant le pont du bonhomme que j'ai déposé chez le vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
prunegreko

MessageSujet: chat kernous   Dim 30 Nov 2014, 18:18

j'ai fait des recherches sur des chats perdus à Lanester , j'ai appelé les propriétaires mais pas de correspondance No avec le chat trouvé qui est très calin ; vérification demain , je vais passer à Kernous pour voir si on le connait , vérifier si il porte une puce ,je passerai au garage ,si il dort sous une voiture , il a pu etre vu . Suspect je mène l'enquete
jacqueline56

MessageSujet: Chat trouvé Kernours   Lun 01 Déc 2014, 11:05

Merci pour ce que tu fais pour lui, j'espère qu'il a un propriétaire. Avec le temps froid qui vient ces pauvres sdf vont être bien malheureux. No
prunegreko

MessageSujet: chat kernous   Lun 01 Déc 2014, 15:28

passage chez le véto pas de puce ; pas connu ni recherché pour le moment ; très calin et calme il a dormi dans ma cuisine , n'a pas miaule pendant la nuit , je le laisse sans contact avec mes chats au cas ou .des nouvelles de la chatte décédée trouvée hier ;elle était pucée , sa maitresse a été mise au courant ; RIP petite puce
prunegreko

MessageSujet: Re: chat trouvé kernous   Lun 01 Déc 2014, 17:28

renseignement pris ce n'est pas Iron perdu à Hennebont .
isap74
Modérateurs

MessageSujet: Re: chat trouvé kernous   Mar 02 Déc 2014, 12:42

Pauvre puce, sa maîtresse doit être effondrée Sad

Grand merci d'avoir pris ce chat chez toi, tu as regardé sur le bon coin aussi? on ne sait jamais.

prunegreko

MessageSujet: chat kernous   Mar 02 Déc 2014, 15:36

j'ai eu des appels mais pas pour le bon chat , j'ai continué mes recherches et regarder aussi sur leboncoin, sur chat-perdu.org , il y a une ressemblance entre celui que j'ai trouvé (annonce 161330 ) et un chat disparu à port louis en mai ' annonce 131699 ) par contre pas de numéro de téléphone le nom de la personne Cindy le mignant , j'ai envoyé un mail au site hébergeur .
jacqueline56

MessageSujet: Chat trouvé Kernours   Mar 02 Déc 2014, 16:24

Très triste pour la petite minette mais au moins sa maîtresse ne se rongera plus les sang à se demander où elle est et ce qui a pu lui arriver. Dors en paix ma belle et courage à sa maîtresse.
prunegreko

MessageSujet: Re: chat trouvé kernous   Mar 02 Déc 2014, 17:40

c'est bien triste en effet ,sa maitresse souhaitait la faire incinerer , c'était une chatte adopté chez kerkaz'h toute jeune 1 an et demi ;des nouvelles du beau pépère qui squatte ma cuisine , une grosse peluche , un poil magnifique ,très calme , il passe son temps à dormir , il a un peu pleuré cette nuit juste le temps d'un calin et il est reparti dans la caisse que je lui ai aménagé , il ne se jette pas sur la nourriture et il est très propre , je lui ai donné un vermifuge .J'espère trouvé rapidement ses maitres .
jacqueline56

MessageSujet: Chat trouvé Kernours   Mer 03 Déc 2014, 12:20

Au moins il est à l'abri, entre nourriture et câlins, il n'est pas malheureux. As tu essayé Pet Alert Morbihan 56 sur face book, ils ont de bons résultats dans leurs recherches.
prunegreko

MessageSujet: cody   Mer 03 Déc 2014, 16:14

oui je suis sur les sites pour rechercher des infos mais rien pour l'instant , il est venu dans mes bras dormir sur le canapé hier soir , il était heureux , j'ai eu droit à un massage et des ronrons de plaisir , je l'ai prenommé cody pour l'instant .
jacqueline56

MessageSujet: Chat trouvé Kernours   Mer 03 Déc 2014, 16:46

Cody le bienheureux ! Very Happy
prunegreko

MessageSujet: Re: chat trouvé kernous   Mar 09 Déc 2014, 23:18

10 jours et pas de nouvelles des maitres scratch ; pas de résultat sur internet , une visite aujourd'hui des maitres d'Iron mais ce n'est pas lui ; en attendant je l'ai appelé Cody , je devrais plutôt l'appeler Woolite parce qu'il est très doux et a une fourrure bien épaisse .
jacqueline56

MessageSujet: Chat trouvé Kernours   Mer 10 Déc 2014, 12:09

Un beau et doux petit coeur. Que vas-tu faire si personne ne se manifeste ?
prunegreko

MessageSujet: Re: chat trouvé kernous   Dim 14 Déc 2014, 20:07

URGENT je ne peux plus garder le chat ,ce soir il a attaqué mes deux chats et s'est retourné contre moi quand j'ai voulu les défendre ; Evil or Very Mad mes dernières démarches pour trouver ses propriétaires sont infructueuses et je n'aurais pas d'autres choix de le ramener ou je l'ai trouvé si aucune association ne veut de lui .
jacqueline56

MessageSujet: Chat trouvé Kernours   Lun 15 Déc 2014, 15:35

Quel dommage !  il semblait gentil. Il a sans doute le caractère du siamois qui est assez possessif avec son maître. Tu as essayé le feliway ? cela le calmerait peut-être.
prunegreko

MessageSujet: Re: chat trouvé kernous   Lun 15 Déc 2014, 16:23

c'est un vrai siamois oui !! avec moi il est calin ronronne , se laisse faire mais c'est la guerre avec mes chats ,hier soir après l'attaque je lui ai montré la cuisine il est parti se réfugier dans la panier de linge renversé ou il aime se mettre et il s'est caché la tete tout penaud ce matin il était tout miel avec moi mais je n'ai pris aucun risque de rencontre fortuite entre félins .j'ai du feliway je vais en mettre la dose !!
jacqueline56

MessageSujet: Chat trouvé Kernours   Mar 16 Déc 2014, 15:00

J'espère que cela va s'arranger et que tu trouveras une famille ou une association qui pourra le prendre.
prunegreko

MessageSujet: cody   Mar 16 Déc 2014, 19:06

je suis passée à kernous Cody est négatif au test et maintenant pucé et sur la liste des chats à adopter ; il va rester chez moi en attendant , il a été très calme et calin chez le vétérinaire ,s'est laissé faire meme s'il n'a pas aimé la piqure , très propre et pas gourmand il lui faudra un jardin convient à une personne sans chat .
Lilou

MessageSujet: Re: chat trouvé kernous   Mer 17 Déc 2014, 09:17

Il n'a peut-être pas eu assez de temps pour s'adapter aux autres chats.
Il était peut-être le seul chat de la maison avant d'être perdu ou abandonné.
J'ai adopté un red point qui, après 1 an chez moi, lèche plusieurs des autres chats et dort même dans leurs pattes (pour ne pas dire dans leurs bras Laughing ). Il y avait juste une chatte avec lui alors qu'ici, il y a une tribu.Razz
Beaucoup de chats sont de grands sensibles et on ne dira jamais assez que l'abandon est un traumatisme.
jacqueline56

MessageSujet: Chat trouvé Kernours   Mer 17 Déc 2014, 11:43

Je viens de voir les photos de ton protégé sur le site, il est superbe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chat trouvé kernous   

chat trouvé kernous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1