Association de protection féline dont le but est de promouvoir la stérilisation et l'adoption

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Trouvé chatte tigré Port-Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MorganeLPG
Invité

MessageSujet: Trouvé chatte tigré Port-Louis   Dim 05 Avr 2015, 10:49

Bonjour, j'ai trouvé y a presque 6 mois une jeune femelle dans la rue depuis elle est dans ma cave. Mais je ne peux plus la garder suite à des plaintes des voisins.. Elle n'est pas pucer et elle était abandonnée quand je l'es trouvée. J'ai passé plusieurs annonce et personne c'est manifester pour elle. J'ai pas envie qu'elle finisse a la SPA ou fourrière, j'ai besoin d'aide je suis dans l'impasse avec la petite, alors qu'elle est adorable et tres caline. Je ne peux la garder j'ai déjà des animaux j'ai essayer mais ils s'entendent pas du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline56

MessageSujet: trouvé chatte tigré port-louis   Mar 07 Avr 2015, 12:01

Bonjour Morgane LPG et bienvenue sur le site, avez-vous essayé sur facebook le site Pet Alert 56 et le site . chat perdu. Des affichettes dans les boites aux lettres, dans les commerces...Peut-être que sur ce site une personne pourra vous donner quelques pistes supplémentaires. Voir chez un vétérinaire si la minette est pucée ou tatouée.Bon courage !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Trouvé chatte tigré Port-Louis   Sam 11 Avr 2015, 20:38

Bonsoir Morgane Lpg pouvez nous contactez par tel ou par mail . Avez vous regardez le site pet alert et chat perdu.org pour voir si elle n'etait pas recherché ? En attendant de vos nouvelles.
http://www.chatslibreslorient.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvé chatte tigré Port-Louis   

Trouvé chatte tigré Port-Louis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1