Association de protection féline dont le but est de promouvoir la stérilisation et l'adoption

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MARIO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Mario , gentil chat roux   Lun 22 Fév 2016, 16:06

Mario n'a pas de chance, le voici à nouveau à l'adoption. Apres une reservation qui ne s'est pas soldée par une adoption, et une adoption de 2 semaines. La personne qu'il l'avait choisi nous l'a ramene.
Mario n'est pas sorti de sa cachette. Pourtant, ce petit bonhomme qui n'a connu que la rue a fait d'énormes progrès. Mais c'est sûr, plusieurs annees tout seul à errer laissent des traces à ce gentil minou.

Il lui faut une famille calme, qui connaît les chats et qui lui laissera le temps de s'acclimater tout doucement. Jusqu'à ce jour dans sa famille d'accueil, c'est un chat calin, qui ronronne, un peu glouton sur les bords...mais on lui pardonne .....

Mario est proposé à l'adoption, il est stérilisé et identifie.
Vous êtes intéressés par ce beau jeune homme...prenez contact avec nous au 06.79.45.22.27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatslibreslorient.com/
jacqueline56

MessageSujet: Mario   Mar 23 Fév 2016, 12:55

Quel dommage ! gentil Mario n'a toujours pas trouvé SA famille ! Pauvre petit coeur, je te souhaite une famille patiente et aimante, ne désespère pas petit père, tu vas la trouver ! Il faut y croire !
jacqueline56

MessageSujet: Mario   Ven 25 Mar 2016, 17:22

Je ne vois pas Mario car il est en famille d'accueil et certainement très heureux. J'ai un très gros faible pour ce petit père et j'ai décidé de le parrainer à partir du mois de mars. Very Happy
jacqueline56

MessageSujet: Mario   Jeu 21 Avr 2016, 14:40

J'ai eu la chance d'avoir Mario chez moi pendant une dizaine de jour et c'est vraiment un petit père très affectueux et ronronnant. Malheureusement ma puce de 15 ans n'en veut pas chez elle et cela n'a pas marché. Mario n'aime pas trop le bruit et a tendance à se cacher lorsque quelqu'un sonne. Mais au bout de 4 à 5 heures il est sorti de sa cachette et a exploré timidement les lieux. A part les frictions avec Mélody au bout de 5 jours environ il était de plus en plus a l'aise.Je pense qu'il lui faudra un adoptant ou une adoptante qui a une vie calme, pas de famille avec enfants, une personne seule ou un couple sans enfant.Mario a souffert de la faim dans la rue et il en a gardé un très gros appétit. Donc il vaut mieux lui donner sa part en petite quantité environ 3 fois par jour. Il a un caractère très joueur et joue tout seul avec une boulette de papier aluminium, cela lui plaisait beaucoup.S'il est le seul chat de la maison je pense qu'il sera très pot de colle. Je regrette énormément de ne pas avoir pu le garder, mais si ces quelques indications peuvent orienter le choix d'une personne qui sera douce et compréhensive avec Mario, je serai heureuse pour lui.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MARIO.   Jeu 28 Avr 2016, 19:17

Mario est un chat spécial ...pour les experts ....félins...

C'est un chat qui n'a connu l'être humain que depuis que nous l'avons secouru ....
Depuis sa naissance jusqu'à ses 1 an...il a vécu dehors, chassé inlassablement par nos congénères....

Pourtant il n'a pas une once d'agressivité, il ne mord pas, il ne griffe pas.

Il faut lui laisser du temps pour s'acclimater dans son environnement, une fois qu'il aura pris ses marques ( ca peut prendre 3 / 4 semaines) il viendra réclamer des caresses !!!!
Aujourd'hui la bénévole qui s'en occupe à fait un travail admirable avec lui. Il se laisse caresser . Mario fait sa lonnnngue sieste sur ses genoux !!! Il l'a suit partout !!!
Ne me faites pas croire que seule cette bénévole serait capable d'approcher Mario !!!

Quand un chat a confiance, du calme, des croquettes et de l'eau....et des caresses...il devient un compagnon pour la vie !!!!

Vous pensez être prêt à accueillir Mario, contactez nous au 06.79.45.22.27.

jacqueline56

MessageSujet: Mario   Jeu 28 Avr 2016, 19:57

Mario est un amour de chat, qui ronronne et se frotte contre les jambes il vous accompagne dans vos déplacements et adore dormir au soleil ! J'ai vraiment été heureuse de l'avoir en garde quelques jours, et je l'aurais bien gardé mais ma puce n'était pas de cette avis.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MARIO.   Lun 02 Mai 2016, 14:01

Voici des nouvelles photos de Mario, prises par Jacqueline !!!

Mario est un bon pepere, apres quelques jours, il prendra confiance dans son nouvel environnement et dans son nouvel adoptant et deviendra un chat calin (mais il faut lui laisser du temps).
Il préférera un environnement sans chat ni chien.

Il est proposé à l'adoption identifié, stérilisé et rempli de douceur !!!!!

Appelez nous au 06.79.45.22.27
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MARIO.   Lun 02 Mai 2016, 14:07

jacqueline56

MessageSujet: Mario   Lun 02 Mai 2016, 18:09

Mon petit coeur ton regard doux et confiant me manque ! mais Mélody est mon premier amour et la première dans mon coeur malgré ses petits problèmes bien conpréhensifs à son âge (15 ans). Quel dommage que la cohabitation n'ait pas fonctionnée... Je te souhaite de tout coeur une adoptante douce et conpréhensive avec un grand coeur rien que pour toi.
jacqueline56

MessageSujet: Mario   Lun 30 Mai 2016, 12:02

:trefle: Je croise très fort pour toi mon petit coeur et j'espère que tu vas trouver la famille qu'il te faut. Douce, patiente,gentille et responsable !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MARIO.   Mer 01 Juin 2016, 17:27

Mario est réservé. Il va aller rejoindre sa Normandie !!!! D'ici quelques jours !!!!

Idea
jacqueline56

MessageSujet: Mario   Mer 01 Juin 2016, 18:17

Je suis très heureuse pour notre petit Mario ! La Normandie....j'espère que nous aurons des nouvelles et des photos de ce petit coeur. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille ! Soit heureux mon petit père.
chat-minou

MessageSujet: Re: MARIO.   Jeu 02 Juin 2016, 06:42

Very Happy
jacqueline56

MessageSujet: Mario   Mer 15 Juin 2016, 12:45

Mario est toujours dans sa famille d'accueil ? ou est t'il déjà en Normandie ? Je n'ai rien vu passé en message...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MARIO.   Mer 15 Juin 2016, 20:51

Il doit partir ces jours-ci.....
jacqueline56

MessageSujet: Mario   Mer 15 Juin 2016, 21:24

J'espère qu'il sera très, très heureux dans sa nouvelle famille.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MARIO.   Dim 03 Juil 2016, 07:40

Voici des nouvelles de Mario dans sa nouvelle famille !!!tout le monde est heureux et ca se voit !!

jacqueline56

MessageSujet: Mario   Dim 03 Juil 2016, 09:11

Mario, petit coeur te voilà en Normandie, tu parais à ton aise et ton lieu de vie semble large et bientôt un jardin ! Soit heureux petit père et beaucoup de bonheur à toi et à ta nouvelle famille ! Je ne t'oublierais pas. 9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARIO.   

MARIO.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2