Association de protection féline dont le but est de promouvoir la stérilisation et l'adoption

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lewis, jeune chat tigré noir de septembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Lewis, jeune chat tigré noir de septembre 2015   Dim 27 Mar 2016, 10:02

A peine arrivé, il est deja reserve, c'est une petite boule d'amour, encore un peu timide ...mais c'est normal, il est un peu dépaysé.

Lewis est reserve, mais contactez nous, nous avons d'autres chats très câlins et mignons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatslibreslorient.com/
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lewis, jeune chat tigré noir de septembre 2015   Lun 11 Avr 2016, 12:41

Adopte !!!!
jacqueline56

MessageSujet: Lewis   Mar 12 Avr 2016, 09:55

Très heureuse pour ce petit père !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lewis, jeune chat tigré noir de septembre 2015   Mar 19 Avr 2016, 19:05

Voila des nouvelles photos dans sa famille!!!! Qu'il a l'air malheureux celui la ........

Nous, en tout cas, on adore recevoir des nouvelles et des photos de nos anciens pensionnaires
jacqueline56

MessageSujet: Lewis   Mer 20 Avr 2016, 11:01

Oh ! Oui surtout des photos de minous heureux ! Merci à sa nouvelle famille de lui avoir donné une nouvelle chance. Soit heureux petit père !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lewis, jeune chat tigré noir de septembre 2015   Mar 24 Mai 2016, 09:59

Voici des nouvelles de notre Lewis !!!

> Objet : Nouvelles de Lewis
>
> Bonjour !
> Comme promis, quelques nouvelles de la fripouille de Lewis Smile !
> Tout va très bien ! Comme vous pourrez le voir sur les photos (désolée pour le cadrage lamentable, mais entre le soleil et Monsieur qui fait son pudique, c'est pas facile!), le petit a commencé ses sorties. Il était très timide au démarrage, mais il commence petit à petit à prendre de l'assurance et à faire des tours de plus en plus long...
> Côté santé, RAS, si ce n'est que la véto lui a fait un prélèvement pour tester la teigne car il se grattait beaucoup autour du cou et des oreilles + une petite tâche sur le haut du museau. Mais les premiers résultats sont négatifs ! Je pense que c'est un chat plutôt stressé, et il a eu du mal à accepter que mes grands parents viennent passer une semaine à la maison (à leur grand désespoir d'ailleurs quand ils ont vu qu'il ne pouvait pas approcher Lewis les premiers jours - triste pour des personnes qui adorent les chats !). Enfin, il se gratte un peu moins, et j'ai de la mousse Securiderm a lui mettre plusieurs fois par jour (je m'amuse, il déteste ça et je dois lui courir après dans toute la maison - mais l'appel des croquettes est plus fort que tout!).
> Pour le reste, poids idéal (mais je pèse tout car il est insatiable !), un vrai clown à ses heures de jeu, une vraie petite bouille à croquer !
>
> J'espère que tout va bien pour vous et vos minous !
>
> À très bientôt,
>
> Marie-Laure.

Nous on adooooore avec des nouvelles de ce type !!!! Merci pour les photos et pour les nouvelles !!!
jacqueline56

MessageSujet: Lewis   Mar 24 Mai 2016, 16:08

Il est vraiment craquant ce matou ! et heureux cela se voit ! Merci pour les photos cela nous fait toujours plaisir de revoir en photos les petits pensionnaires de l'Association. Bonne route petit père !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lewis, jeune chat tigré noir de septembre 2015   Lun 09 Jan 2017, 12:24

Lewis nous souhaite une très bonne année !!!!

jacqueline56

MessageSujet: Lewis   Lun 09 Jan 2017, 19:09

Une très bonne année à toi et à ta famille ! Beaucoup de bonheur à Lewis et à sa famille ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lewis, jeune chat tigré noir de septembre 2015   

Lewis, jeune chat tigré noir de septembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1